Fab

Bonjour à toutes et tous,

Fab pour Fabien, J'ai pas fait trop compliqué pour le pseudo lol. Je connaissais les editions Bragelonne depuis un moment car j'avais acheté il y a quelque années déjà tous les tomes de Conan en version électronique sur Amazon. Recemment j'ai profité de l'opération "Intégrale" pour m'offir l'intégrale de Cthulu et je me suis vu offrir celle du Sorceleur.

J'apprècie de lire autant au format papier que electronique, même si pour des raisons de places je privilégie de plus en plus le format electronique. Pour moi les deux formats sont complémentaires et trouveront toujours leur place chez les lecteurs.

En ce moment je suis au tome 3 de la trilogie "Coeur D'acier" de Brandon Sanderson et dès que je l'ai terminé je pense m'attaquer à une des deux intégrales mentionés ci-dessus. (surement celle du Sorceleur).

A bientôt sur le forum. :-)

Fab

Re: Fab

Merci pour vos messages !

Je viens de terminer le tome 3 de Coeur d'Acier et je confirme l'avis de Niko c'est excellent. J'ai enchainé la lecture des trois tomes sans me lasser, si on ne peut pas reprocher quelque chose à cette trilogie c'est de manquer de rebondissements... :-)