Arcanya : c'est moi

Bien le bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grand plaisir que je rejoins aujourd'hui cette communauté.
J'ai découvert Milady (puis Bragelonne) au détour d'une gare parisienne alors que je venais de finir un livre... Cela marqua le début d'une grande histoire d'amour, n'en atteste ma bibliothèque pleine à craquer. J'en profite pour remercier vos éditions d'avoir pris une part si importante dans la publication de fantasy, fantastique, bit-lit, imaginaire... Avant, c'était difficile de trouver des lectures qui me convenaient. Maintenant, je n'aurais pas assez d'une vie pour tout lire !
Pour en dire un peu plus sur moi... La lecture a d'abord était une manière de m'évader, de découvrir de nouvelles contrées, avant de devenir une véritable passion. La petite fille qui se faisait punir en cours parce qu'elle lisait, c'était moi :D Oui, oui, j'étais déjà une grande rebelle :)
En ce qui concerne mes coups de cœur littéraires, il y en a tellement, que ce serait difficile de les citer. Mais parmi eux, sans aucune hésitation, je citerai les Ravens, une aventure qui m'a fait rêver d'un bout à l'autre ; la série du Cavalier Vert, the Bone Season (dont malheureusement, la suite ne sortira pas en France), et la Transe du Crystal, que j'ai dévoré en quelques jours. J'espère qu'on ne m'en voudra pas de citer des livres qui n'appartiennent pas aux éditions Bragelonne.
Enfin voilà, j'espère qu'on pourra échanger ici et qu'on passera tous de bons moments ensemble à partager sur nos lectures et autres :)