Votre lecture du moment

Bonjour,

Un coin flood ? Un coin flood et vide ? Hérésie dystopique !

J'adore savoir ce que les autres lisent, ça me donne toujours des idées à ajouter à ma PAL (qui se vide aussi rapidement qu'elle se remplit dans mon cas).

Personnellement, je suis en train de lire la Roue du Temps (tome 3 actuellement, sous le parasol, au soleil relatif du moment) par R. Jordan, ayant fini de relire le tome 1 d'Arkane par Bordage (triple love Bordage ). D'ailleurs, faut que je regarde si le 2 est sorti ou pas, j'ai du zapper...

:arrow: Et vous, quelle lecture en cours ?

Re: Votre lecture du moment

Salut,

alors perso je viens de finir Les Furtifs de Damasio et j'attaque Les souvenirs de la glace d'Erikson le tome 3 du Livre des Martyrs.

Et ma pal à toujours tendance à monter plus vite qu'elle ne descend, alors soit tu as une grosse volonté pour ne pas céder à l'achat compulsif, soit tu lis très vite. Dans tout les cas bravo ;)
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.

Terry Pratchett

Coucou!

Moi je viens de finir la trilogie des Chroniques du monde émergé, et là je vais attaquer les Orphelins de Métal :)
Le livre des martyrs me tente beaucoup, il me fait de l’œil à chaque fois que je vais en librairie, mais j'ai peur que ce ne soit trop sanglant... Chez Leha j'ai lu le cycle d'Alamander qui était très sympa ^^
Découvrons ensemble de nouvelles lectures !
https://lecturesmokona.wixsite.com/au-coin-du-feu

soit tu as une grosse volonté pour ne pas céder à l'achat compulsif, soit tu lis très vite
Je lis très vite, ce qui est aussi problématique qu'un budget serré ^^ (en moyenne j'en fais 15-20/mois, et oui, je les lis pour de vrai, pas en diagonale)

D'où la liseuse, parce que je pourrais jamais rentrer tout ce que je lis ma maison :lol:
Chroniques du monde émergé
ahh j'ai adoré cette série ! Ça fait quelques années que je l'ai lu, faudrait que je m'y remette, ça m'a redonné envie du coup xD

Je viens de finir le tome 4 de Game of Thrones qui était d'un chiant!!!
Je n'ai jamais vu la série cela dit donc...

En parallèle j'avais entamé la trilogie Vernon Subutex, et j'ai méchamment attaqué le tome 3 vu qu'il me reste 100 pages à lire.
J'ai atrocement envie de Fantasy, MAIS j'ai une pile en attente qui est indécente, donc relire Le Nom du Vent ne serait pas raisonnable.
J'ai également un profil Goodreads, que je devrais mettre à jour d'ailleurs => https://www.goodreads.com/user/show/61808710-bouh-lette
J'ai un "bookstagram" qui vend du rêve où j'expose mes lectures du moment, mais pas que! => https://www.instagram.com/bouhlette.and.books/
(Bon Ok, il vend p'tête pas tant du rêve, mais j'essaye d'y poster régulièrement des jolies photos de livres!)

J'espère que je trouverai l'inspiration pour mes prochaines lectures par ici, même si, étant déjà membre de plusieurs groupes, mon portefeuilles suit pas xD
Until they become conscious they will never rebel, and until after they have rebelled they cannot become conscious.
- George ORWELL - 1984 -

Image

Bon je viens d'être averti que j'ai gagné un bouquin dans la dernière masse critique de Babelio et je suis donc dans l'obligation de revoir mes plans :lol: Je ne me vois pas attaquer les 1150 pages du bouquins d'Erikson en sachant que je devrais faire une pause pour lire et chroniquer celui reçu par Babelio. Parce que je ne lis pas aussi vite qu'Amariel ;)

Du coup j'attaque Apocalypse Blues de Chloé Jo Bertrand qui va se lire plus vite :P

@MoKona Je ne trouve pas les bouquins du Livre des Martyrs vraiment sanglant, mais comme je ne connais pas ton seuil de tolérance je me garderai bien d'être catégorique.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.

Terry Pratchett

Pour le moment j'ai ma période thriller, alors j'en ai quelques un de coter. Mais après ça j'aimerais beaucoup m'attaquer à la série "Sorceleur", ayant regarder mon conjoint jouer au jeu vidéo, j'ai beaucoup aimer l'univers et les personnages, où chacun à une histoire qui est juste génial à découvrir. Du coup j'aimerais beaucoup découvrir l'univers tel qu'il était à la base.

Emy8909 a écrit :
jeu. mai 23, 2019 7:15 pm
Pour le moment j'ai ma période thriller, alors j'en ai quelques un de coter. Mais après ça j'aimerais beaucoup m'attaquer à la série "Sorceleur", ayant regarder mon conjoint jouer au jeu vidéo, j'ai beaucoup aimer l'univers et les personnages, où chacun à une histoire qui est juste génial à découvrir. Du coup j'aimerais beaucoup découvrir l'univers tel qu'il était à la base.
Je l'ai dans ma Kindle (avec une Opé d'ailleurs Bragelonne), mais je ne l'ai pas encore lu.
J'en ai des retours mitigés, donc je traine à le lire! Si toutefois tu t'y attaques, donne nous ton avis si ça ne t'embête pas! ;)
Until they become conscious they will never rebel, and until after they have rebelled they cannot become conscious.
- George ORWELL - 1984 -

Image