Vente de Bragelonne Grand format

Hello à tous,

Tout d'abord désolée si ce n'est pas au bon endroit ni même si c'est autorisé, je n'ai rien vu dans le règlement.

Pour cause de manque de place, je vends certains de mes anciens Bragelonne et je pense que certains ne sont maintenant plus édité donc si cela peut intéresser certaines personnes ici n'hésitez pas à me contacter :)
C'est principalement des grands formats et quelque livres de la collection 10 ans, 10 euros.

Si le message est accepté, je rajouterais la liste des livres que je vends.

Bonne fin de journée à tous.

Re: Vente de Bragelonne Grand format

Vendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre ! Encore moins les grands formats !
Ami lecteur, quel courage que voilà !

Si tu es issu du plat Pays qui est le mien (Brel !), je veux dire la Belgique, ton offre peut m'intéresser ! Si tu as des grands formats que je ne possède pas déjà, tu me raviras !
La Paresse doit être tenue comme une des manifestations les plus sûres d'intelligence (Montherlant)

J'ai mis des mois à me décider à les vendre!

Je suis pas en Belgique malheureusement mais voilà la liste si quelque chose t'intéresse :)
Pour l'instant je vends les séries en lot.

L'insertion d'un tableau ne rend pas super et je n'arrive pas à ajouter une image, j'espère que ca reste lisible !

Type - Auteur -> Nom du livre (Détail) = Prix
10 ans - Simon R Green -> La nuit de la nuit bleue = 8€
10 ans - William R. Forstchen -> Le Régiment perdu (Ralliement / Rassemblement) = 8€
10 ans - James Barclay -> Aubemort = 8€
10 ans- Fabrice Colin -> Vengeance = 8€
Mois du cuivre - Mark Hodder -> Burton & Swinburne dans L'étrange affaire de Spring Heeled Jack = 12€ (la série pour 20€)
Mois du cuivre - Mark Hodder -> Burton & Swinburne dans L'étrange cas de l'homme mécanique = 12€
Broché - Olivier Gay -> Les épées de glace (l'intégrale) = 10€
Broché - Hilari Bell -> Farsala (l'intégrale) = 10€
Broché - Tim Powers -> Sur des mers plus ignorées = 8€
Broché - S.A. Swann -> La louve et la Croix = 8€

10 ans - Simon R Green -> Les épées de Haven (Hawk & Fisher / Les jeux sont faits / Le Tueur de Dieux) = 8€____VENDU___
10 ans - Michael Gerber -> Barry Trotter (l'intégrale) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Harry Harrison -> Deathworld (Les Trois solutions / Appsala / Les Cavaliers barbares / Le Vaisseau en sommeil) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Andrzej Sapkowski -> Sorceleur (Le dernier Vœu / L'épée de la providence) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Laurent Genefort -> Hordes (L'Ascension du Serpent /Le Vol de l'Aigle / Les Crocs du Tigre) = 8€ ____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander = Série pour 20€____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander II Entre Chien et Loup = Série pour 20€____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander III Le Rêve Noir = Série pour 20€____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> Le roi Démon (Les sept Royaumes T1) = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> La Reine Exilée (Les sept Royaumes T2) = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> Le Trône du Loup Gris (Les sept Royaumes T3= Série pour 20€ ____VENDU___
Dernière modification par Athelas le lun. sept. 09, 2019 1:05 pm, modifié 5 fois.

Athelas a écrit :
sam. juin 08, 2019 9:17 am
Merci beaucoup!
J'espère que je trouverais des gens intéressés :)

Je me rends compte que j'ai oublié de préciser mais ils sont tous comme neuf, je suis une maniaque avec mes livres :mrgreen:
Je t'ai MP (ocazou tu ne l'ai pas vu! ^^)
Until they become conscious they will never rebel, and until after they have rebelled they cannot become conscious.
- George ORWELL - 1984 -

Image