Ajout d'un livre à vendre : Barry Trotter l'intégrale en format 10 ans.
Peut être que c'est un cas de force majeur. On ne sait jamais.Amaury a écrit : ↑jeu. juin 06, 2019 6:32 pmVendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre. Encore moins les grands formats !
Ami lecteur, quel courage que voilà !
Si tu es issu du plat Pays qui est le mien (Brel !), je veux dire la Belgique, ton offre peut m'intéresser ! Si tu as des grands formats que je ne possède pas déjà, tu me raviras !
Merci. Je l'avais pas vu, celui-là. J'ai nettoyé le message. Et son auteur aussi.
Le souci avec les livres, c'est qu'ils s'usent très vite. Donc à moins de créer un espace stérilisé, tu ne pourras pas les conserver longtemps.Amaury a écrit : ↑jeu. juin 06, 2019 6:32 pmVendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre ! Encore moins les grands formats !
Si tu es issu du plat Pays qui est le mien (Brel !), je veux dire la Belgique, ton offre peut m'intéresser ! Si tu as des grands formats que je ne possède pas déjà, tu me raviras !
C'est moi où mon post attire tous les messages bizarres??matisrev02 a écrit : ↑lun. sept. 09, 2019 7:22 amLe souci avec les livres, c'est qu'ils s'usent très vite. Donc à moins de créer un espace stérilisé, tu ne pourras pas les conserver longtemps.Amaury a écrit : ↑jeu. juin 06, 2019 6:32 pmVendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre ! Encore moins les grands formats !