Bonjour à tous !, et à tous ceux qui liront ce post

Je me permets d’ouvrir un sujet sur l’état de l’édition actuelle de Bragelonne, étant donné la crise sanitaire que nous connaissons tous : quelles ont été les conséquences des confinements sur la maison ? En quoi celles-ci impactent-elles vos choix autour des livres publiés cette année, et de ceux qui le seront l’année prochaine ? J’avais lu, au cours de l’été dernier, un article sur l’impact du Covid-19 dans l’édition, qui rendaient compte d’une réalité, assurément triste mais nécessaire : les éditeurs, pour compenser les difficultés rencontrées durant cette situation, privilégieraient les auteurs déjà publiés.
J’ai particulièrement une petite pensée, certes personnelle mais pas seulement, pour les nouveaux auteurs qui vous font parvenir leurs manuscrits : les étudiez-vous toujours ? Et si oui, devons-nous nous attendre à un délai de réponses plus long que celui annoncé sur votre site (à savoir : « de six mois à un an ») ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Je vous souhaite une très bonne fin d’année, et surtout : faites attention à vous !
Clara