

C'est bête à dire mais tu as raison, quand je traine dans le rayon jeunesse (pour le Chloé Jo Bertrand par exemple) avec ma barbe poivre et sel et mon crane rasé, je récolte toujours des regards au mieux interrogatifs, au pire de pitié. Bon c'est côté clientèle, parce que les personnes du magasin commencent à me connaitre et savent que si ce n'est pas pour moi c'est pour ma fille
J'imagine bien les regards que tu dois avoir, ca m'a bien fait marrerBranwenn a écrit : ↑ven. juin 14, 2019 8:08 amC'est bête à dire mais tu as raison, quand je traine dans le rayon jeunesse (pour le Chloé Jo Bertrand par exemple) avec ma barbe poivre et sel et mon crane rasé, je récolte toujours des regards au mieux interrogatifs, au pire de pitié. Bon c'est côté clientèle, parce que les personnes du magasin commencent à me connaitre et savent que si ce n'est pas pour moi c'est pour ma fille![]()
Avec plaisir
ça passerait mieux dans un espace Young Adulte ?Branwenn a écrit : ↑ven. juin 14, 2019 8:08 amC'est bête à dire mais tu as raison, quand je traine dans le rayon jeunesse (pour le Chloé Jo Bertrand par exemple) avec ma barbe poivre et sel et mon crane rasé, je récolte toujours des regards au mieux interrogatifs, au pire de pitié. Bon c'est côté clientèle, parce que les personnes du magasin commencent à me connaitre et savent que si ce n'est pas pour moi c'est pour ma fille![]()
Probablement pas, comme tu dis il y aura toujours des gens pour juger !
Pas mieux.