Re: Sugestions : où tout s'améliore finalement

Bien le bonsoir!
J'ai une petite remarque concernant la section thriller sur le site. "Les encombrants" de Jeanne Faivre d'Arcier est repris deux fois dans le catalogue (une fiche pour la version papier et une fiche pour l'ebook) contrairement aux autres livres qui ont une fiche reprenant les deux supports.
Don't be defeatist dear, it's very middle class!
- The Dowager Countess - Downton Abbey

Re: Suggestions : où tout s'améliore finalement

Plopations,

J'ai un suggestion côté fofo : lors de la connexion malgré l'enregistrement des logins, on doit quand même encore choisir quel compte on veut utiliser.
Je trouve ça assez bizarre et illogique (à moins qu'un seul compte forum serve à toute là famille et que chacun utilise le même compte avec un pseudo différent?)
Déformation professionnelle sûrement, mais j'aurais tendance à privilégier : un compte = un utilisateur ^^
Until they become conscious they will never rebel, and until after they have rebelled they cannot become conscious.
- George ORWELL - 1984 -

Image

Re: Sugestions : où tout s'améliore finalement

Serpentinne a écrit :
sam. juin 01, 2019 7:32 pm
"Les encombrants" de Jeanne Faivre d'Arcier est repris deux fois dans le catalogue (une fiche pour la version papier et une fiche pour l'ebook) contrairement aux autres livres qui ont une fiche reprenant les deux supports.
Merci, on va regarder ça. :)
Soilworker a écrit :
mar. juin 04, 2019 11:39 am
lors de la connexion malgré l'enregistrement des logins, on doit quand même encore choisir quel compte on veut utiliser.
Je pense que s'est dû au fait que les sites ne sont pas encore à leurs emplacements définitifs (mais je n'en suis pas certain). Je vais me renseigner. Merci !

Sur le site, dans votre catalogue, j'ai l'impression qu'il n'est pas réellement complet.

J'ai sélectionné la collection "10 ans, 10 romans, 10 euros", vu la petite liste de livre, je suis certains que tous les titres n'y sont pas ! J'en ai bien plus que ceux affichés !
Par ailleurs, la couverture affichée n'est pas celle pour certains des livres de la collection, mais la couverture d'autres format (poche ou grand format).

J'en possède 51 et je n'ai pas encore ceux de cette année. Donc pour les 30 affichés, il en manque au moins 31 !
La Paresse doit être tenue comme une des manifestations les plus sûres d'intelligence (Montherlant)

Les titres qui ne sont plus disponibles en version "10 ans" ne sont plus répertoriés, pour ne pas faire languir ceux qui sont passé à côté. Réjouis-toi, certains d'entre-eux sont probablement devenus des "collector". Rappelons que ces tirages sont en quantité limitée. Pour ce qui est des visuels de couverture, oui, nous avons encore pas mal de choses à régler, l'informatique est fourbe par essence et il reste encore pas mal de plâtres à essuyer ici. L'inconvénient des maisons neuves ! ;)

Soilworker a écrit :
mar. juin 04, 2019 11:39 am
lors de la connexion malgré l'enregistrement des logins, on doit quand même encore choisir quel compte on veut utiliser.
Je reviens sur ce point, maintenant que j'ai l'info, cela restera ainsi, cette plateforme de connexion sera commune à tous nos sites (d’autres viendront prochainement pour nos autres labels) et donc il faut juste cliquer sur l’utilisateur à chaque fois. C'est un peu contraignant, mais nous n'avons pas d'autre solution. Comme on dit parois : "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." :)