Re: Bug report : le coin de l'insecticide

Nicola a écrit :
sam. juin 01, 2019 6:50 pm
Niveau bug, j'en ai un. Quand je tente de me connecter sur le nouveau site de bragelonne. Cela me ramène toujours vers la page de l'ancien site. Avant cela ne le faisait pas.
Bonjour, on vient d'ouvrir le site au public, c'est peut-être pour ça que le lien ne marchait pas bien. Est-ce que si vous allez sur https://www.bragelonne.fr/ ça fonctionne pour vous ? 😉

Paul Ateiluna a écrit :
mer. juin 05, 2019 9:11 am
Nicola a écrit :
Niveau bug, j'en ai un. Quand je tente de me connecter sur le nouveau site de bragelonne. Cela me ramène toujours vers la page de l'ancien site. Avant cela ne le faisait pas.
Bonjour, on vient d'ouvrir le site au public, c'est peut-être pour ça que le lien ne marchait pas bien. Est-ce que si vous allez sur https://www.bragelonne.fr/ ça fonctionne pour vous ? 😉
Bonjour, Oui, cela fonctionne bien maintenant. ;).

Nicola a écrit :
mer. juin 05, 2019 9:37 am
Paul Ateiluna a écrit :
mer. juin 05, 2019 9:11 am
Nicola a écrit :
Bonjour, Oui, cela fonctionne bien maintenant. ;).
Super, c'est une bonne nouvelle ! :D

Mr Whiskers a écrit :
jeu. juin 06, 2019 2:36 pm
foxmulder25 a écrit :
jeu. juin 06, 2019 12:39 pm
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne vois aucun bouton d'achat dans aucune page du site alors qu'il y a bien un panier.
Ce n'est pas un bug, la boutique n'est pas encore tout à fait prête. Un peu de patience, elle sera ouverte très prochainement. Merci de votre intérêt !
Merci pour votre réponse :-)

Le règlement du présent lieu a besoin d'un petit coup de serpillière. Que dis-je ? Non, elle est déjà un peu trop passée, une lettre s'est égarée dans les méandres de l'imagination de son écrivain !
Sans plus attendre, découvrons la fautive !
H / Enfin, et ce point n’es pas le moins important, merci de ne pas gâcher la lecture des autres membres. Vous avez terminé un roman et désirez en parler ? Aucun problème. Faites simplement attention à ne pas dévoiler les moments clés du livre. Pas de spoilers, donc. Ou alors, utilisez quelques artifices : écrivez en blanc sur fond blanc pour qu’on puisse lire votre message secret en le surlignant, par exemple. Ou simplement, indiquez le /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ en gros (oui, dans ce cas, vous avez le droit aux majuscules)
Bien entendu, il fallait lire : n'est

Bref vous l'aurez compris, j'ai dû être le seul en dehors de son concepteur à lire ce règlement. Comme tout bon lecteur, je lis, de tout !

Amaury a écrit :
jeu. juin 06, 2019 6:28 pm
Bref vous l'aurez compris, j'ai dû être le seul en dehors de son concepteur à lire ce règlement. Comme tout bon lecteur, je lis, de tout !
Bravo pour ton œil de lynx. On compte désormais sur toi pour débusquer les inévitables (mais rares) coquilles de nos ouvrages ! Welcome !
EDIT : la vilaine coquille est corrigée. Merci à toi.