Le Sorceleur - L'intégrale Kaer Morhen

Image

Le Sorceleur - L'intégrale Kaer Morhen

L'intégralité de la saga du Sorceleur enfin réunie dans un ouvrage collector à tirage limité : deux gros volumes avec dos toilé et fer à dorer argent, un poster du monde de Géralt dans un sublime écrin noir également avec fer, le tout réunit dans un solide coffret !

Les deux tomes sont magnifiquement enrichis de dix-neuf illustrations en couleur inédites, par une pléiade d'artistes :
Fred Augis - Johann Bodin - Mikaël Bourgouin - Benjamin Carré - Xavier Collette - Alexandre Dainche - Émile Denis - Didier Graffet -Bastien Lecouffe-Deharme - Vincent Madras - Paul Mafayon - Jean-Sébastien Rossbach - Pierre Santamaria - Marc Simonetti - Magali Villeneuve

Cette intégrale contient :
  • Une préface de Stéphane Marsan
  • Le Dernier Voeu
  • L'Épée de la providence
  • La Saison des orages
  • Le Sang des Elfes
  • Le Temps du Mépris
  • Le Baptême du Feu
  • La Tour de l'hirondelle
  • La Dame du lac
  • La nouvelle La Route d'où l'on ne revient pas
  • La carte exclusive du monde du Sorceleur (format ouvert 60,8 x 84,6 cm)
Déjà disponible à la pré-commande, cette édition arrivera en boutiques dès le 18 novembre 2020.

Re: Le Sorceleur - L'intégrale Kaer Morhen

J’ai calculé le nombre de page des 3 tomes Des 30 ans d’anniversaire, il y a +- 2400 pages et avec cette nouvelle version il y a +- 1600 pages. La taille des livres est-elle identique (16x24 cm)? Pouvez-vous Confirmer?
Si la taille des tomes est de 16x24 cm, j’ai peur que la taille d’écriture soit trop petite à lire et que l’on en perdre en confort de lecture? Pouvez-vous m’en dire plus?
De plus, Les 3 tomes condensés en 2 volumes, ne pensez-vous pas que l’on y perde en confort ?