L'Intégrale The Witcher

Bonjour,

Un énième sujet concernant cet Intégrale paru le 18 novembre 2020, et que de fins gourmets de l'Univers peinent à se procurer, ou bien à des prix exorbitants et vils de la part de fans de pacotille sur des sites d'occasion, ne l'ayant jamais ouvert mais profitant grassement de l'indisponibilité de cette édition... J'ouvre ce topic un peu par désespoir, beaucoup par dépit, en espérant prouver aux éditeurs qu'ils n'éditeront pas à perte ! Je puis vous assurer que les acheteurs sont là. Simplement, le site de bragelonne (découvert hier), tout comme celui de mnémos, jouit d'une popularité qui n'est pas à la hauteur de son mérite ! Je m'engagerai personnellement à le promouvoir auprès de mes amis passionnés de Fantasy. Mais si cette édition, comme semble l'affirmer et le réaffirmer les responsables du site, ne verra plus le jour, pourrions-nous quand même espérer une autre édition, peut-être moins grandiose, d'Intégrale ?

Je m'adresse ici particulièrement aux responsables, mais tout le monde est bien entendu libre de réagir.
Merci de m'avoir lue.

Re: L'Intégrale The Witcher

Bonjour,
Nos éditions Collector étant coûteuses à produire, elles ne sont jamais réimprimés. En outre, l'un des principes des Collector est aussi d'être limité en tirage.
Nous n'avons pas encore de projets arrêtés en ce sens, mais peut-être qu'une nouvelle intégrale des aventures de Géralt verra le jour dans quelques années.
Merci.

Merci pour votre réponse... Admettez quand même que ça fout un peu les boules de voir ça (la mention "achat en cours" indique que quelqu'un n'a pas hésité à payer la somme demandée pour votre édition) :

Image

Image

PS : il y en a moult autres qui sont partis avec des prix similaires, mais les annonces ont été supprimées depuis. Si avec ça vous pensez éditer à perte... et puis, si c'est coûteux à produire, en principe quand on le vend il y a un bénéfice...

Mr Whiskers a écrit :
lun. juil. 18, 2022 8:49 am
Hello
Oui, vos informations sont exactes.
Exceptionnellement, et suite aux multiples demandes que nous avons reçues, le coffret Kaer Morhen fera son retour en boutique cet automne.
Hello,

Super nouvelle. Merci pour les fans qui n'avaient pas eu le plaisir d'avoir l'édition.

Cette fois c'est précommandé. :D