Re: Le sorceleur édition collector

#2
Bonjour
Il n'y a pas de reéditions prévues pour ces titres, c'est aussi le principe d'un Collector. Ce type d'ouvrage nécessite un tirage conséquent pour le coût unitaire soit acceptable. De plus, il faut qu'une bonne partie des ventes de ce tirage se concrétisent pour l'équilibre soit au rendez-vous. Ce n'est pas pour vous déplaire que nous ne réimprimons pas. C'est simplement qu'on ne peut pas éditer à perte...

Mais, pour autant, nous n'en avons pas forcément tout à fait fini avec les aventures de Géralt... Encore un peu de patience, une belle surprise pourrait bien vous attendre avant la fin de l'année. ;-)

Re: Le sorceleur édition collector

#3
Bonjour,

En cherchant les tomes du Sorceleur Collector d'occasion sur les tréfonds du Net, j'ai pu voir sur la quasi-totalité des sites de ventes une édition Supercollector de The Witcher, pré-commandable partout avec une sortie en novembre. Mais je ne crois pas avoir vu de communication de votre part sur le sujet, en sauriez-vous plus, ai-je manqué l'information (ce n'est pas faute d'avoir écrémé vos comptes pourtant) ou avez-vous été devancés par les sites de vente?

En vous remerciant, une agréable journée à vous!

Re: Le sorceleur édition collector

#6
Bonjour,

Après lecture de la description de l'édition intégrale collector qui réunira 9 tomes ainsi que 19 illustrations inédites et une carte de l'univers. Une question me reste en suspend disposera t'elle de la nouvelle inédite " la route sans retour" qui est la petite histoire exclusive parut dans le tome collector "Le lionceau de cintra" ?

Cordialement.