Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Alors voici mes questions 😜
- Concernant Marc Gatiss y a-t-il des news concernant l'édition du 3ème roman ?
- En me rendant chez Filigranes à Bruxelles pour compléter la série de R. E. Feist, j'ai appris que les tômes de "Le Leg de la Faille", en format poche, étaient édité chez "J'ai Lu" mais que le premier livre n'était plus disponible.
Allez vous éditer, dans le futur, la série sous ce format ?
Merci à vous.
Patrick.

PatPCL a écrit :
mer. juin 12, 2019 7:24 pm
En me rendant chez Filigranes à Bruxelles pour compléter la série de R. E. Feist, j'ai appris que les tômes de "Le Leg de la Faille", en format poche, étaient édité chez "J'ai Lu" mais que le premier livre n'était plus disponible.
Allez vous éditer, dans le futur, la série sous ce format ?
Le Legs de la Faille est dispo en intégrale chez nous au format numérique. Les 3 tomes en grand format doivent encore être disponibles, pour peu qu'on les commandent chez son libraire favori. Pour ce qui est d'une version poche en papier, je n'ai pas d'informations précises pour le moment.
Pour le 3e tome de Lucifer box, je me renseigne... :)

PatPCL a écrit :
mer. juin 12, 2019 7:24 pm
- En me rendant chez Filigranes à Bruxelles pour compléter la série de R. E. Feist, j'ai appris que les tômes de "Le Leg de la Faille", en format poche, étaient édité chez "J'ai Lu" mais que le premier livre n'était plus disponible.
Hello Pat, Le Leg de la Faille n'a jamais été publié chez J'ai lu. Uniquement chez nous, en 2006. Le libraire de Filigranes doit confondre avec La GUERRE de la Faille dont une version poche était effectivement sortie en 2001 chez J'ai lu et que nous avions rééditée afin de poursuivre l'ensemble de la série en 2005. ;)
Everybody relax, I’m here.

Jack Burton

Bonjour!

J'aimerais savoir si vous pensez sortir la suite d'Une étude en soie (j'ai vu que le premier tome est sorti en poche cette année, mais pas encore vu de deuxième tome annoncé...), et aussi, dans l'univers de Cavalier vert, une nouvelle est sortie l'an dernier (The Dream Gatherer), est-ce que vous avez prévu de la traduire?

Merci beaucoup :)
Découvrons ensemble de nouvelles lectures !
https://lecturesmokona.wixsite.com/au-coin-du-feu