Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Herbefol a écrit :
mer. juin 26, 2019 9:43 am
Bonjour,
Est-ce que vous comptez publier la VF de Thin Air de Richard Morgan ? C'est pour savoir si j'attends qu'il arrive chez vous ou si je le prends directement en anglais (il est maintenant dispo en paperback de format intermédiaire à pas trop cher). :-)
Salut Herbefol !
J'attends la remise par le traducteur Claude Mamier du texte en français de ce roman fin août. Je n'ai pas encore eu une date de parution précise de la part de la direction, mais février ou mars 2020 serait faisable. En grand format.
Le récit est situé dans le même univers que BLACK MAN (publié dans la collection Bragelonne SF en 2008 et encore disponible en poche chez nous), et ça se passe sur Mars deux siècles plus tard, avec d'autres personnages et d'autres enjeux.
Je suis content que Morgan soit enfin revenu à la SF !
Amitiés,
Tom Clegg

Mr Whiskers a écrit :
mar. juil. 02, 2019 4:02 pm
Athelas a écrit :
mar. juil. 02, 2019 1:36 pm
Bonjour,
Je voulais savoir, sortirez-vous la suite du Sorceleur dans l'Edition Intégrale (le Tome 3 donc) ?
Merci d'avance :)
Bonjour,
C'est tout à fait prévu et c'est pour bientôt ! Notre collector tome 3 sera chez tous les bons libraires fin novembre.
Yeahhh Génial :)
On a le droit de savoir la couleur? Oui je suis une fille, j'ai des questions existentielles :lol:

Herbefol a écrit :
mer. juin 26, 2019 9:43 am
Bonjour,
Est-ce que vous comptez publier la VF de Thin Air de Richard Morgan ? C'est pour savoir si j'attends qu'il arrive chez vous ou si je le prends directement en anglais (il est maintenant dispo en paperback de format intermédiaire à pas trop cher). :-)
Hello.
Désolé, j'étais passé à côté de cette question.
The Thin Air arrivera en français dans vos librairies au premier semestre 2020. :)