The witcher

Bonjour à tous,

Ayant vu quelques passages de la série, je me suis procuré les 3 premiers tomes de l'édition en grand format de Bragelonne.
J'en arrive au milieu de 3éme tome, mais je ne parviens pas à trouver les autres tomes grand format.

J'ai lu sur un autre post datant de juin 2020 qu'ils étaient en cours de réimpression et seraient disponible en juillet 2020.
A ce jour, je ne parviens toujours pas à les trouver.
L'édition dont je parle n'est pas celle avec les écussons, mais avec les personnages (voir image ci-dessous T2)
Image

Merci pour votre réponse et bonne lecture à tous

Re: The witcher

Henry Cavill est Huge Jacksons Wolverine, il est né et a été élevé pour ce rôle spécifique. Mon premier souci a été la voix de Geralt, dès qu'Henry a ouvert la bouche, j'étais collé, sacrément bon travail, sa création totale de personnage est superbe dans tous les aspects, des livres aux jeux. 100%

Re: The witcher

Ciri, Yennafer et Trish brillantes actrices pour le rôle, au début, je pensais que leur apparence était différente, Ciri étant un peu plus jeune, le passé de Yennafers est vraiment intéressant et le résultat de la façon dont elle s'est avérée à 100%, Trish maintenant celui-ci je me demande quand les cheveux roux passeront à travers lol, outre les changements étranges, j'ai apprécié le résultat de leurs personnages. avast driver jiofi.local.html