Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Paul Hartzuri a écrit :
mer. août 07, 2019 9:48 am
Th2a a écrit :
mar. août 06, 2019 6:45 am
Bonjour,
auriez-vous une date pour la suite de la série "La longue traque" de D. Nolan Clark ?

Merci par avance
Bonjour Th2a,

Nous n'avons pas d'information ni de date de sortie sur le tome 3 de La Longue Traque, pour l'instant. Par contre les tomes 1et 2 devraient sortir l'année prochaine en format poche :)
Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que le tome 3 est sortit en anglais. Est il oui ou non prévu de finir la traduction de cette série un jour ?

Brom-4 a écrit :
mer. mai 12, 2021 10:30 pm
Bonjour !
J'ai presque finit l'épée de vérité de terry goodkind, et ensuite il y a deux suite : les chroniques de nicci et les enfants de d'hara...faut lire quelle série en premiers ?
Bonne soirée,
Brom
Pas d'importance, c'est plus ou moins parallèle et l'un ne spolie pas l'autre... je dirais quand même les chroniques de Nicci (vu qu'elle n'est pas présente au début des enfants)... perso j'ai lu chaque volume vers sa sortie et ce n'est pas gênant

Bonjour!

J'ai deux questions :
-Tout d'abord, j'ai vu que le tome 7 de Cavalier Vert allait bientôt sortir en anglais... Est-ce qu'on peut espérer une sortie dans un an pour nous? :)
- Ensuite, j'attendais avec impatience la sortie des deux tomes des Rois Déchus, de Gail Z Martin, en poche.... Sur les sites de vente en ligne, comme la fnac ou amazon, ils sont notés sortis en juin et juillet mais avec un stock épuisé, du coup je me demande s'ils sont réellement sortis ou pas (je ne les ai pas vu dans le catalogue Bragelonne sur le site)

Merci d'avance de votre réponse!!