Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Mr Whiskers a écrit :
mar. nov. 02, 2021 8:31 am
Hé hé hé !
Le tome 4 est bel et bien au programme, mais c'est encore un peu loin pour vous donner une date fixe.
Pour le recueil, je n'ai pas d'informations pour l'instant.
Hello Mr Whiskers,
Je t'embête de nouveau, cette fois pour faire suite à ton information ci-dessus. Depuis novembre, est-ce que tu aurais une meilleure estimation pour la sortie ? (même pas une date, juste une fenêtre 0:-) )
Merki pour ça et merki de manière générale de nous fournir les petites infos ;)

Hello !
KdRWaylander a écrit :
mer. févr. 09, 2022 11:45 pm
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous aviez prévu de sortir les tomes 4 et 5 des Psaumes d'Isaak de Ken Scholes ? Je me sens un peu orphelin sans la suite.
De même pour la 5ème intégrale 10 ans/10 euros des Nains de Markus Heitz (si oui je suppose ... 2026?) ?
Merci !
Pas d'infos concernant les psaumes, désolé.
Et pour les Nains, ils pourraient bien faire leur retour dans un avenir un peu éloigné (mais pas trop).
Michel_FR a écrit :
ven. févr. 11, 2022 12:20 pm
Bonjour,
A.G. Riddle, Winter World tome 3 version française à paraître quand ? Merci.
Ce sera pour cet hiver (normal ^^).
Manetheren a écrit :
ven. févr. 11, 2022 2:00 pm
Hello Mr Whiskers,
Je t'embête de nouveau, cette fois pour faire suite à ton information ci-dessus. Depuis novembre, est-ce que tu aurais une meilleure estimation pour la sortie ? (même pas une date, juste une fenêtre 0:-) )
Merki pour ça et merki de manière générale de nous fournir les petites infos ;)
Pas avant le printemps 2023, il va falloir s'armer d'encore un peu de patience.

Ender a écrit :
ven. mai 27, 2022 9:29 pm
Bonjour, j'ai vu que vous aller sortir le Chevalier Rouge de Miles Cameron avec une autre couverture ? C'est une nouvelle édition ? Peut-on espérer voir un jour le tome 4 en VF ?
Thx !
Bonjour, la reédition de ce titre se fait dans le cadre de notre collection "10 ans, 10 euros". Il n'y a pas d'informations vous communiquer concernant le tome 4 pour le moment.
Merci !

Mr Whiskers a écrit :
lun. mai 30, 2022 9:33 am
Ender a écrit :
ven. mai 27, 2022 9:29 pm
Bonjour, j'ai vu que vous aller sortir le Chevalier Rouge de Miles Cameron avec une autre couverture ? C'est une nouvelle édition ? Peut-on espérer voir un jour le tome 4 en VF ?
Thx !
Bonjour, la reédition de ce titre se fait dans le cadre de notre collection "10 ans, 10 euros". Il n'y a pas d'informations vous communiquer concernant le tome 4 pour le moment.
Merci !
Ca vaudrait dire qu'il est possible que dans cette collection, il n'y aura pas le 4éme tome pour cette série ?
Pas cool pour les personnes qui vont commencer cette série avec cette collection

Ender a écrit :
jeu. juin 02, 2022 6:32 pm
Ca vaudrait dire qu'il est possible que dans cette collection, il n'y aura pas le 4éme tome pour cette série ?
Pas cool pour les personnes qui vont commencer cette série avec cette collection
Le but de cette collection est de mettre en avant certains titres et pas de faire une collection complète.

J'ai fait l'erreur avec le Cycle de Drenaï, je pensais avoir le cycle complet mais il manque 3 tomes (de mémoire) sur les 11 qui composent le cycle.
J'aurais jamais au complet, tant pis :(