Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

bybyss a écrit :
dim. sept. 01, 2019 8:30 am
coucou les 18 tomes des aigles de l empire de simon scarrow sont prevus?
Hello. Le troisième volume est prévu pour 2020, et nous espérons bien que la série trouvera son public pour nous permettre d'éditer l'ensemble de la série.
bybyss a écrit :
dim. sept. 01, 2019 8:30 am
y a t il de nouveaux auteurs de prevus dans la categorie roman historique?
Nous avons des projets sous le coude mais il est encore trop tôt pour en parler. :)

sirjeje a écrit :
lun. sept. 02, 2019 9:36 pm
Bonjour,
Question pratique: au bout de combien de temps un ebook passe t-il en prix réduit? Je ne parle pas des opérations spéciales, mais du passage de 12.99 a 5.99.
Merci d'avance pour votre retour.
Hello,
Les epub suivent l'évolution des versions papier des livres. Ils passent en prix "réduits" lors de la sortie de la version poche.

Bonjour,

Je suis un grand fan de Bernard Cornwell et je voulais savoir:
1/ Si les éditions Bragelonne comptaient éditer le tome 4 des chroniques saxonnes, dernier tome traduit en francais à ma connaissance?
2/ Si la traduction des 8 autres tomes des chroniques saxonnes était en cours ou prévues?
3/ Si d'autres œuvres de Bernard Cornwell seront publiées par les éditions Bragelonne?

Voilà, merci beaucoup!

Hello !
aymericdh a écrit :
jeu. sept. 19, 2019 1:27 pm
1/ Si les éditions Bragelonne comptaient éditer le tome 4 des chroniques saxonnes, dernier tome traduit en francais à ma connaissance?
2/ Si la traduction des 8 autres tomes des chroniques saxonnes était en cours ou prévues?
3/ Si d'autres œuvres de Bernard Cornwell seront publiées par les éditions Bragelonne?
Le quatrième volume des Chroniques Saxonnes est prévu pour début 2020.
Pour les autres titres de cette série et concernant cet auteur, nous n'avons plus d'informations à communiquer pour le moment.