Bonjour,
Je constate que vous avez réédité la séquence des avatars des royaumes oubliés.
Sauf que vous avez rééditéle tome 1 Valombre, le tome 2 Tantras, le tome 3 Eauprofonde et le tome 5 Le procès de Cyric.
Pourquoi n'avez vous pas réédité tome 4 Le prince des mensonges ?
J'ai acheté les trois premiers tomes mais ça ne donne pas envie d'acheter le 5 niveau collection si y'a un trou en plein milieu de la série.
Cordialement,
Bonne journée !
Re: Question sur la non édition d'un tome en milieu d'une série ? Tome 4 Le prince des mensonges ?
#2Bonjour
Si nous avons bien publié la Trilogie des Avatars, les suites à celle-ci, les tomes 4 et 5, n'ont jamais fait partie de notre collection.
Si nous avons bien publié la Trilogie des Avatars, les suites à celle-ci, les tomes 4 et 5, n'ont jamais fait partie de notre collection.
Re: Question sur la non édition d'un tome en milieu d'une série ? Tome 4 Le prince des mensonges ?
#3Effectivement je me suis trompé, c'est fleuve noir qui l'a sortit et en format poche. La couverture est trompeuse car dans la lignée des vos trois premiers tomes.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
#4En tout cas vous devriez reprendre les rééditions des romans des royaumes oubliés car le Jeu de role revient grave à la mode et j'entends beaucoup de gens qui aimeraient avoir tous les romans des RO chez vous.