Re: La roue du Temps de Robert Jordan

Mr Whiskers a écrit :
mer. mai 27, 2020 2:41 pm
Bonjour
La parution du Carrefour du Crépuscule est prévue pour le mois d'août 2020.
Et les suivants ??? :D

La fin des droits du tome du tome 11 prennent fin en 2020 (si j'en crois cet article http://www.pierre-de-tear.com/news-view ... ic_id=3198)...
On pourrait donc retrouver une parution semestrielle non ?

Et pour les trois derniers tomes de Brandon Sanderson totalement inédits en français ? leur sortie sera étalée sur trois ans ou nous aurons droit à une parution plus rapprochée ? J'avoue ne pas très envie d'attendre 2024 pour lire la fin de la saga...

Bonjour,
J'aime, que dis-je, j'adore votre nouvelle traduction, je dévore et redécouvre une série que je n'aurais jamais pensé finir un jour. Je me demandais juste pourquoi avoir changé désactiver par calmer, liges par champions et surtout réprouvés par rejetés ? J'en suis au tome 13 et je m'y suis habituée mais je trouvais que concernant ces mots particuliers, l'ancienne traduction sonnait mieux. Après ce n'est que mon avis :) Belle journée à vous!

Bonjour !
Comme beaucoup j'ai dévoré vos 14 tomes (poche) avec énormément de plaisir. La traduction est excellente, et les couvertures sont vraiment belles.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, vous auriez une idée quand à la date des prochaines sortie, même vague ? C'est une torture d'attendre !

Merci !