Le Cœur de l'Hiver arrivera en poche au mois d’août de cette année, à point nommé pour vous rafraîchir en pleine canicule.

C est à dire?le 17 et le 18 en poche? Et le reste?quel est la prévision d édition?Mr Whiskers a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 11:32 amHello
Le Cœur de l'Hiver arrivera en poche au mois d’août de cette année, à point nommé pour vous rafraîchir en pleine canicule.![]()
Ou, pour aller dans le sens de la demande d'Holyheart, The Wheel of Time Companion ?Holyheart a écrit : ↑mer. sept. 22, 2021 4:44 pmBien le bonjour !
Un énorme merci pour cette nouvelle traduction ! Ayant découvert la série en 2008, je suis très heureux et très impatient de découvrir enfin la fin de l'histoire.
Mais alors, un problème très préoccupant survient ! J'achète la version poche de l'œuvre (que je trouve magnifique) , ce qui fait qu'en comptant "Nouveau printemps", je disposerai de 29 livres. Et voyez-vous, 29, ce n'est pas un très joli nombre ! Alors que 30, c'est rond, et on peut ranger en 2x15, 3x10, 5x6. Le bonheur absolu
Oui oui, j'ai des problèmes existentiels !
Du coup, je me permets de réitérer une vieille question de ce topic : pensez-vous un jour publier le monde de la roue du temps (The World of Robert Jordan's The Wheel of Time) afin d'étancher ma soif de comptes ronds ? ^^
Encore merci pour votre travail