Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Elric83 a écrit :
lun. août 19, 2019 11:29 pm
Bonjour,
Pensez vous publier en français la série des Albes de Markus Heitz ?
Bonjour. Cette série n'est pas prévue chez nous pour le moment.
jnq a écrit :
mar. août 20, 2019 8:31 am
Bonjour grâce a l'opération e-book et crustacés j'ai lu pendant les vacances les neuf premiers tomes en e-book. A quand la parution des volumes suivants ? Tomes 10 à 14 ? Cordialement
Bonjour. Le tome 10 est prévu courant 2020, et les autres suivront au fur et à mesure.

Hello !
Aurons-nous la chance de lire la suite des Manteaux de gloire de Sébastien De Castell ? La série étant finie en V.O.

Je me permets aussi de relancer une suggestion d'un poster précédant :
"Sinon, j'ai vu que des lecteurs se demandaient si la deuxième trilogie de Stephen Aryan allait être traduite."
Une bonne idée ça !

Et dernière chose, réclamer c'est bien mais féliciter c'est mieux alors un grand bravo pour la sortie prochaine du roman de Nicholas Eames WYLD t.1 La mort ou la gloire chez vous.
J'avais adoré le bouquin en V.O et j'ai hâte de le relire en français.

Arkham a écrit :
mar. août 27, 2019 11:06 am
Hello !
Aurons-nous la chance de lire la suite des Manteaux de gloire de Sébastien De Castell ? La série étant finie en V.O.
Arkham a écrit :
"Sinon, j'ai vu que des lecteurs se demandaient si la deuxième trilogie de Stephen Aryan allait être traduite."
Hello.
Malheureusement, pas de date a vous annoncer pour ces deux auteurs pour le moment.
Arkham a écrit :
Et dernière chose, réclamer c'est bien mais féliciter c'est mieux alors un grand bravo pour la sortie prochaine du roman de Nicholas Eames WYLD t.1 La mort ou la gloire chez vous.
J'avais adoré le bouquin en V.O et j'ai hâte de le relire en français.
Merci, on a hâte de lire vos retours sur ce roman.

Paul Hartzuri a écrit :
mer. juil. 31, 2019 12:38 pm
Pyjam a écrit :
ven. juil. 26, 2019 1:31 pm
Svp, quelles sont les prévisions concernant Alastair Reynolds ?
Notamment, est-il prévu que sortent (enfin) en français The Prefect et sa suite Elysium Fire ?
House of Suns serait cool aussi !
Malheureusement ce n'est pas prévu sur le court terme, donc pas pour tout de suite en tout cas ;)
Très dommage !
J'espère que ces œuvres ne seront pas oubliées à moyen terme alors !