Cycle de Drenaï - Edition 10 ans

Bonjour,

J'ai commencé à acheter le cycle de Drenaï avec le format 10 ans et je voulais savoir si vous alliez finir le cycle dans cette collection?
De mémoire, il manque 3 tomes.

Honnêtement, c'est plus pour le design que pour le prix, j'adore le rendu de cette collection et j'aime bien les séries assorti :)

Merci d'avance pour la réponse :)

Re: Cycle de Drenaï - Edition 10 ans

Hello.
L'objectif premier de la collection "10 ans, 10 euros" est de remettre sur le devant de la scène des titres qui nous tiennent à cœur, dont la première parution remonte à 10 ans. Il n'a y pas donc d'intention particulière de voir tout un cycle réédité sous ce format, même si ça peut arriver dans certains cas. Les dix titres de l'opération sont sélectionnés année après année. S'il n'est pas certain que les titres que tu convoite en fasse partie prochainement, on ne peut rien exclure pour autant. Aucune porte n'est fermée !
J'ai bien conscience que cette réponse sonne un peu "ni oui, ni non", mais c'est la plus réaliste que l'on puisse te faire. :)
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que tu apprécies le rendu de cette collection, je passerais le mot à ceux qui en ont la charge.

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse!
J’espérais qu'elle soit plus oui que peut être car c'est vrai qu'avoir une série où il manque 2 tomes c'est un peu rangeant au vue du nombre total de tome qui existe dans ce cycle.
Je vais continuer de prendre mon mal en patience en espérant un jour avoir la collection complète :)

Soilworker a écrit :
lun. juil. 22, 2019 5:48 pm
Après, même si j'apprécie que les couvertures soient dans le même thème, je dois admettre que ce qui me dérange le plus dans les différentes éditions de séries, c'est les tailles :D
Moi c'est tout :lol:
Si c'est une série, il faut que tous les livres soient exactement pareil. Mais c'est vrai que la différence de taille c'est le pire!

Je vais continuer de croiser les doigts mais je sens de plus en plus en plus la déception arrivée :(
Je comprends le but de la collection mais au vue du nombre de tome du cycle déjà sorti, je trouve ca dommage de s'arrêter à 2 ou 3 tomes du cycle complet. Sachant que nous sommes beaucoup à souhaiter avoir des collections assorties.

J'espère que le message sera passé en espérant que cela porte ces fruits dans les prochaines année :)