Bonjour,
Voilà quelques mois que je décide d'enfin créer mon roman fantastique, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense bientôt me mettre à l'écrit de celui-ci quand j'aurai corrigé quelques erreurs dans mon schéma narratif. N'étant qu'une mineure, on ne m'a pas informé de ce qu'il fallait faire ou non pour publier un livre ( Je préfère qu'il soit publié dans les librairies, mais je ne sais pas encore si je le voudrais sur internet.). Comment s'y prendre pour la couverture de mon livre ? Dois-je informer un illustrateur/illustratrice avant ou après le début de mes écrits sur mon roman ou c'est la maison d'édition qui décide de la couverture de celui-ci ?
Cordialement,
Louane Landier.
Re: Besoin de conseils.
#2écris déjà pour toi.
fais un premier jet
entoure-toi de gens qui pourront/voudront te relire (pas juste des proches mais des gens qui pourront te donner des critiques constructives).
corrige et réécris, tout ce qui est édition, couverture ça vient bien longtemps après...
fais un premier jet
entoure-toi de gens qui pourront/voudront te relire (pas juste des proches mais des gens qui pourront te donner des critiques constructives).
corrige et réécris, tout ce qui est édition, couverture ça vient bien longtemps après...
Re: Besoin de conseils.
#3By seeking advice, its develop smarter solutions to problems, deepen your thinking, and sharpen your decision making.
Residential Locksmith Services in Mineral VA
Residential Locksmith Services in Mineral VA