Re: Sorceuleur, Edition collector tome 1 & 2

Bonjour
Le tome 1 a été réimprimé récemment et est encore disponible (je viens de vérifier sur plusieurs sites). Le tome 2 est en rupture, votre libraire préféré ne peut donc plus vous le commander. Mais il doit être encore possible d'en dénicher un exemplaire en stock avec un peu de chance. Il n'est pas exclu qu'il soit réimprimé, mais rien n'est certain et ça ne sera pas fait de suite.

Bonne chasse (sauvage !).

Bonjour,

Suite au succès de la série, les trois tomes sont indisponibles partout. La spéculation va bon train en ligne...

J'ai eu la chance de pouvoir me procurer le 1 et le 3 avant, malgré qu'une des pages du premier soit déchirée et que je ne peux pas l'échanger étant donné la rupture...

Avez-vous des nouvelles concernant une éventuelle réimpression (et non une réédition) des trois tomes ?

Nous sommes nombreux à manquer d'un ou de plusieurs tomes et les nouveaux fans arrivent, il serait vraiment dommage que vous passiez à côté de cette aubaine.

Merci pour la réponse rapide.

Il ne me semble pas que mes tomes soient numérotés je ne vois donc aucun problème à une réimpression. D'ailleurs le premier tome à bien été réimprimé car le bandeau de mon édition contient le logo Netflix alors que la série est sortie en 2019 et la première impression en 2017.

Je me doute bien qu'une réédition est en cours tant mieux pour les nouveaux. Nous en avons déjà une incomplète je ne pense pas en racheter une si c'est ce dont il s'agit.

Dommage.

En espérant croiser le tome 2 un jour, comme beaucoup j'imagine.

EDIT: En comparant le nombre de vues du post (56021 à l'heure où j'écris) par rapport aux autres on peut constater l'attente générale de ces réimpressions :)