Re: Sujet sans fin

Chow chow la blessure > A bobo le Titien

(À sa mémère...)
rien à voir mais Chow chow est petit chien ça marche pas, mon fils aîné quand il avait 2-3 ans en a croisé un avec moi et il m'a demandé ce que c'était comme bête, et quand je lui est répondu "un chien", il m'a dit "Il est vraiment crès, crès gros!".... voilà c'était les histoire de Cyril (le fils en question à 20 ans maintenant)

Dessin à la sanguine > Il prendut le fruit et croquis dans l'orange

(Putain de passé simple...)

(Very nice, l'histoire du chow chow :-). Mais à bien y réfléchir, pour de vrai, il est pas si "cré cré gros" que ça, ce wou-wouf. Si on lui enlève sa moumoute et son col roulé, y'a pas gramin (c'est du patois local) de viande sur le bestiau. Il en faut au moins deux ou trois pour faire un mâtin de Naples, un dogue du Tibet ou un bullmastiff. Et encore, des modèles qui surveillent leur ligne, qui tournent à la croquette-salade... :-) Naaan, je joke, of course. C'est sûr que pour un mouflito de cinq berges, ça peut vite avoir des allures de double poney un cador de ce format. Le tout, c'est qu'il n'ait pas eu peur ce jour-là et pas pris l'espèce canine en grippe...)

Juvamine > À ciel ouvert. Ou bleu.

(Ach, too bad pour la cynophobie. Car les chiens sont gentils. Ce sont nos amis. Les chats aussi d'ailleurs, mais il est prudent de ne jamais laisser d'armes à portée de griffe de ces derniers. On ne sait jamais... :-) )