Les éditions Bragelonne et les libraires

Bonjour,

Je suis un fan de votre maison d'édition depuis le début.
Je me suis rendu compte depuis un certain moment que l'on trouve de moins en moins de vos bouquins chez les magasins dans les quels j'achetais vos livres (Eleclerc, Fnac).
Pourriez-vous me dire si il y a un risque que je ne puisse plus acheter vos livres dans ces deux commerces?
Et si Oui dans quel magasin je peux trouver vos œuvres sur Rouen.

Cordialement.

Re: Les éditions Bragelonne et les libraires

Bonjour,
Il n'y a pas de risques normalement que ces enseignes ne présentent pas nos titres. Dans les circonstances actuelles, la reprise est lente et il faudra un peu de temps avant que les choses reviennent à la normale.
Ceci étant dit, rien ne vous empêche de vous en ouvrir aux vendeurs de ces magasins, et d'ainsi leur montrer votre attachement à nos collections. Cela pourrait leur faire comprendre qu'ils gagneraient à étoffer leur sélection. ;)

Re: Les éditions Bragelonne et les libraires

Mr Whiskers a écrit :
mar. juin 02, 2020 11:32 am
Bonjour,
Il n'y a pas de risques normalement que ces enseignes ne présentent pas nos titres. Dans les circonstances actuelles, la reprise est lente et il faudra un peu de temps avant que les choses reviennent à la normale.
Ceci étant dit, rien ne vous empêche de vous en ouvrir aux vendeurs de ces magasins, et d'ainsi leur montrer votre attachement à nos collections. Cela pourrait leur faire comprendre qu'ils gagneraient à étoffer leur sélection. ;)
Merci de votre réponse, je viens d'apprendre quelque chose.