Bonjour
Nous n'avons malheureusement pas de date de parution à vous donner pour le moment concernant ce 3e tome, qui ne fait pas partie du grand format.
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs
#162Bonjour, je suis en train de finir l'excellentissime Le Paris des merveilles et je viens de découvrir qu'il y avait aussi Le Paris des merveilles : Contes et récits du Paris des Merveilles (et un autre à venir visiblement
). Savez-vous déjà s'il existera une version collector pour tenir compagnie à la grande sœur dans la bibliothèque ? 

#163Bonjour,
Pas de projet immédiat en ce sens pour l'instant, il est encore un peu tôt. Laissons déjà le temps au deuxième recueil de sortir !
Pas de projet immédiat en ce sens pour l'instant, il est encore un peu tôt. Laissons déjà le temps au deuxième recueil de sortir !

#164Je m'en doutais un peu, mais souffrant de collectionnite aigüe, je me devais de demander.Mr Whiskers a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 12:12 pmBonjour,
Pas de projet immédiat en ce sens pour l'instant, il est encore un peu tôt. Laissons déjà le temps au deuxième recueil de sortir !![]()

Merci pour la réponse.

#165Bonjour,
J'ai adoré les deux premiers livres de Barry LANCET :
- JAPAN TOWN
- TOKYO KILL
Je souhaiterais savoir si vos allez publier la suite des aventures de Jim BRODIE :
- PACIFIC BURN
- THE SPY ACROSS THE TABLE
Je vous remercie par avance.
Cordialement
J'ai adoré les deux premiers livres de Barry LANCET :
- JAPAN TOWN
- TOKYO KILL
Je souhaiterais savoir si vos allez publier la suite des aventures de Jim BRODIE :
- PACIFIC BURN
- THE SPY ACROSS THE TABLE
Cordialement
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs RA SALVATORE
#166Bonjour,
Aux USA trois nouveaux livres de RA SALVATORE sont sortis concernant l'elfe noir :
- Limitless
- Boundless
- Relentless.
Ce serait bien de pouvoir lire la suite de ces aventures.
Cordialement
Aux USA trois nouveaux livres de RA SALVATORE sont sortis concernant l'elfe noir :
- Limitless
- Boundless
- Relentless.
Ce serait bien de pouvoir lire la suite de ces aventures.
Cordialement
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs RA SALVATORE
#167Bonjour,
Nous n'avons pas de dates précises ni d'informations à vous communiquer concernant ces ouvrages pour le moment.
#168Bonjour,
La question a déjà été posée plusieurs fois mais étant très intéressé pour connaître la suite de l'histoire, je demande :
- une sortie des tomes 4 et 5 de la série de Miles Cameron en français est elle prévue?
- une sortie en poche du tome 3 l'ombre du dragon est elle prévue?
Merci d'avance pour vos réponses.
La question a déjà été posée plusieurs fois mais étant très intéressé pour connaître la suite de l'histoire, je demande :
- une sortie des tomes 4 et 5 de la série de Miles Cameron en français est elle prévue?
- une sortie en poche du tome 3 l'ombre du dragon est elle prévue?
Merci d'avance pour vos réponses.
#169Bonjour,
Ces ouvrages ne sont pas prévus dans un avenir proche.
Ces ouvrages ne sont pas prévus dans un avenir proche.
#170BonjourDjeDje1234 a écrit : ↑dim. juin 07, 2020 9:45 pmBonjour
Auriez-vous des nouvelles concernant la sortie du tome 2 de la voie de la colère d'Antoine Rouaud ?
D'avance merci![]()
Auriez-vous une date de sortie à communiquer ? J'ai l'impression que ma première demande est passée à la trappe....
Merci