Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Bonjour,
vous avez édité il y a quelques années le début du cycle des hérauts de valdemar, de mercedes lackey.
Cependant, elle a continué à sortir pas mal de livres depuis vos dernières sorties ( sorties ou rééditions d'anciens tomes en 2011).
Le dernier livre sur cet univers est sorti cette année en VO. En gros, il existe presque 20 livres qui n'ont jamais été traduit, dont certains datent de 1998.
Envisagez vous une traduction de ces livres?
voire une réédition des derniers livres sortis -que j'ai malheureusement raté- (la Duologie de l'exilé : tome 1: L'Honneur de l'exilé, Bragelonne, 2011 ((en) Exile's Honor, 2002) (ISBN 978-2-35294-472-0)
et tome 2: La Vaillance de l'exilé, Bragelonne, 2011 ((en) Exile's Valor, 2003) (ISBN 978-2-35294-510-9))??
Merci beaucoup pour vos réponses et votre travail!

Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Bonjour Mr Whiskers,

Merci pour vos réponses sur le forum. Pourriez-vous mettre à jour le planning des sorties sur le site de Bragelonne ? Certaines couvertures sont manquantes également.

Comme certains autres lecteurs ou lectrices, j'attends avec impatience les sorties du tome 5 de Sharakhai ou Winterlight, le tome 7 de Cavalier Vert. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue ;)

Est-ce que vous avez un premier livre coup de cœur qui va arriver prochainement ? ;)