Re: La roue du Temps de Robert Jordan

Bien le bonjour !

Un énorme merci pour cette nouvelle traduction ! Ayant découvert la série en 2008, je suis très heureux et très impatient de découvrir enfin la fin de l'histoire.

Mais alors, un problème très préoccupant survient ! J'achète la version poche de l'œuvre (que je trouve magnifique) , ce qui fait qu'en comptant "Nouveau printemps", je disposerai de 29 livres. Et voyez-vous, 29, ce n'est pas un très joli nombre ! Alors que 30, c'est rond, et on peut ranger en 2x15, 3x10, 5x6. Le bonheur absolu :D

Oui oui, j'ai des problèmes existentiels !

Du coup, je me permets de réitérer une vieille question de ce topic : pensez-vous un jour publier le monde de la roue du temps (The World of Robert Jordan's The Wheel of Time) afin d'étancher ma soif de comptes ronds ? ^^

Encore merci pour votre travail

Holyheart a écrit :
mer. sept. 22, 2021 4:44 pm
Bien le bonjour !

Un énorme merci pour cette nouvelle traduction ! Ayant découvert la série en 2008, je suis très heureux et très impatient de découvrir enfin la fin de l'histoire.

Mais alors, un problème très préoccupant survient ! J'achète la version poche de l'œuvre (que je trouve magnifique) , ce qui fait qu'en comptant "Nouveau printemps", je disposerai de 29 livres. Et voyez-vous, 29, ce n'est pas un très joli nombre ! Alors que 30, c'est rond, et on peut ranger en 2x15, 3x10, 5x6. Le bonheur absolu :D

Oui oui, j'ai des problèmes existentiels !

Du coup, je me permets de réitérer une vieille question de ce topic : pensez-vous un jour publier le monde de la roue du temps (The World of Robert Jordan's The Wheel of Time) afin d'étancher ma soif de comptes ronds ? ^^

Encore merci pour votre travail
Ou, pour aller dans le sens de la demande d'Holyheart, The Wheel of Time Companion ?
Clairement, je le sous-utilise en anglais alors que je pense qu'en relecture, il serait fichtrement utile !

J'ai acheté les tomes à chaque sortie et j'attends patiemment d'avoir les 14 tomes (15 en comptant "Nouveau Printemps") en main (oui oui j'ai des TRÈS grandes mains) avant de commencer la saga et de tout lire d'une seule traite.

Quelqu'un d'autre fait-il ça ?

Je fais également la même chose avec le cycle des Malazéen de Steven Erikson édité chez la concurrence... Comme les deux cycles vont finir en fin d'année 2022, Je vais avoir une année 2023 chargée en lecture :lol: