Hello
La réponse de Manetheren est correcte.
À ce stade, il faudrait une puissante boule de cristal pour pouvoir affirmer quoi que ce soit sur ce titre... Mais sachez que nous l'attendons au moins autant que vous !
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs
#242Mr Whiskers, vous aurez des poils gris avant de voir arriver ce tome 3...
A mon tour d'avoir deux questions :
- La première porte sur le tome 4 du Dévoreur de Soleil : Kingdoms of Death sort le 8 mars 2022, pensez-vous pouvoir nous donner une estimation pour la sortie VF ?
- La seconde sur l'anthologie Sword and Planet, éditée par Christopher Ruocchio, qui devrait sortir le 7 décembre prochain. Est-ce que vous avez aussi les droits pour ce livre ? Et si oui, le sortirez-vous en 2022 ?
Merci d'avance.
A mon tour d'avoir deux questions :
- La première porte sur le tome 4 du Dévoreur de Soleil : Kingdoms of Death sort le 8 mars 2022, pensez-vous pouvoir nous donner une estimation pour la sortie VF ?
- La seconde sur l'anthologie Sword and Planet, éditée par Christopher Ruocchio, qui devrait sortir le 7 décembre prochain. Est-ce que vous avez aussi les droits pour ce livre ? Et si oui, le sortirez-vous en 2022 ?
Merci d'avance.

#243Hé hé hé !
Le tome 4 est bel et bien au programme, mais c'est encore un peu loin pour vous donner une date fixe.
Pour le recueil, je n'ai pas d'informations pour l'instant.
Le tome 4 est bel et bien au programme, mais c'est encore un peu loin pour vous donner une date fixe.
Pour le recueil, je n'ai pas d'informations pour l'instant.
#2442022 arrive à grands pas et je vois que le tome 4 de Sharakhaï sortira en poche dès le mois de mars... Qu'en est-il du tome 5 ?
Ce sera pour le début d'année aussi ? Merci d'avance, bonne journée à tous !

#245Hello
Le tome 5 de Sharakhaï est bel et bien prévu mais pas en même temps que le passage poche du tome 4.
Il faudra s'armer d'un peu de patience, je n'ai pas de date définitive à annoncer pour le moment. Merci !
Le tome 5 de Sharakhaï est bel et bien prévu mais pas en même temps que le passage poche du tome 4.
Il faudra s'armer d'un peu de patience, je n'ai pas de date définitive à annoncer pour le moment. Merci !
#246Bonjour,
J'aimerai savoir si (et quand) les sagas "Les légendes de Krondor", "Le legs de la faille" et "La guerre du Chaos" de Raymond E. Feist seront éditées au format poche ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si (et quand) les sagas "Les légendes de Krondor", "Le legs de la faille" et "La guerre du Chaos" de Raymond E. Feist seront éditées au format poche ?
Merci d'avance.
#247Bonjour, je suis un grand fan de la série de Simon scarrow les aigles de l’empire. Je voulais savoir si une impression des 18 tome était prévues? Car vraiment c’est magnifique et haletant comme lecture. Je suis accro à cette série et aimerai beaucoup avoir accès aux autres tomes
Car j’ai déjà décoré les 4 premiers livres…
Merci de votre réponse et faites moi rêver dites moi oui
Car j’ai déjà décoré les 4 premiers livres…
Merci de votre réponse et faites moi rêver dites moi oui
#248Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations à communiquer sur ces titres pour l'instant.
Nous n'avons pas d'informations à communiquer sur ces titres pour l'instant.
#249Bonjour,
J'aimerais savoir si vous aviez prévu de sortir les tomes 4 et 5 des Psaumes d'Isaak de Ken Scholes ? Je me sens un peu orphelin sans la suite.
De même pour la 5ème intégrale 10 ans/10 euros des Nains de Markus Heitz (si oui je suppose ... 2026?) ?
Merci !
J'aimerais savoir si vous aviez prévu de sortir les tomes 4 et 5 des Psaumes d'Isaak de Ken Scholes ? Je me sens un peu orphelin sans la suite.
De même pour la 5ème intégrale 10 ans/10 euros des Nains de Markus Heitz (si oui je suppose ... 2026?) ?
Merci !
#250Bonjour,
A.G. Riddle, Winter World tome 3 version française à paraître quand ? Merci.
A.G. Riddle, Winter World tome 3 version française à paraître quand ? Merci.