Bonjour,
Je me permets de créer un sujet concernant la série de Simon Scarrow « les aigles de l’empire », avez vous une date de publication pour les prochains tomes de la série ? Si je ne me trompe pas nous sommes au tome Tome 4.
Par avance, merci pour votre réponse et en espérant que est dans les tuyaux pour les prochains mois.
Bien à vous.
A.
Re: Les aigles de l’empire - Simon Scarrow
#2Bonjour,
Le tome 5 de cette série est bien prévu, mais il faudra encore s'armer de patience.
Nous ne pouvons pas à ce stade communiquer de date ferme, mais ne l'attendez pas avant le milieu de l'année 2023.
Merci !
Le tome 5 de cette série est bien prévu, mais il faudra encore s'armer de patience.
Nous ne pouvons pas à ce stade communiquer de date ferme, mais ne l'attendez pas avant le milieu de l'année 2023.
Merci !
#3Bonjour,
Un grand merci pour cette réponse rapide, très appréciée !
Si quelqu’un a des suggestions dans les romans historiques (série) pour patienter.
Merci.
Bonne lecture.
A
Un grand merci pour cette réponse rapide, très appréciée !
Si quelqu’un a des suggestions dans les romans historiques (série) pour patienter.
Merci.
Bonne lecture.
A
#4Bon faudra attendre 2023 pour le N° 5. Sachant qu'il y a 22 romans (le dernier est sorti en 2022 - Death of the emperor), ben faudra attendre 2040 pour qu'ils soient tous sortis .
Faudra s'armer de patience car cette saga est vraiment passionnante.
Sinon, dans le même registre, j'ai beaucoup aimé les enquêtes de Gordien de Steven Saylor.
Il doit y avoir une quinzaine de romans
Sinon, dans le même registre, j'ai beaucoup aimé les enquêtes de Gordien de Steven Saylor.
#5En effet, nous allons devoir nous armer de patience.Merci pour la suggestion et bonne lecture.
#6Bonjour
Peut on quand même espérer au moins 4 sorties par an ?
Peut on quand même espérer au moins 4 sorties par an ?
#7Est-il possible de savoir pourquoi une telle lenteur dans la parution des ouvrages en français sachant qu'il y en a déjà 18 en anglais.
Pitié une réponse !!!!!!!!!!
Pitié une réponse !!!!!!!!!!
#8Parce que cette série ne rencontre malheureusement pas le succès escompté.
#9Pourtant je suis prêt à acheter tous les tomes restant. Les 4 tomes déjà publiés je les ai dévorés, une très belle saga.
Je vais devoir inciter les gens à les lire. ^^
Je vais devoir inciter les gens à les lire. ^^
#10A custom woodworking near me business makes money by producing and selling wood bowls products. These products may be furniture (e.g. Adirondack chairs, cabinets or dressers), or smaller items, like jewelry boxes, smartphone holders, manual coffee grinders, cutting boards or wooden beer mugs