Bonjour,
Je me permets de créer un sujet concernant la série de Simon Scarrow « les aigles de l’empire », avez vous une date de publication pour les prochains tomes de la série ? Si je ne me trompe pas nous sommes au tome Tome 4.
Par avance, merci pour votre réponse et en espérant que est dans les tuyaux pour les prochains mois.
Bien à vous.
A.
Re: Les aigles de l’empire - Simon Scarrow
#2Bonjour,
Le tome 5 de cette série est bien prévu, mais il faudra encore s'armer de patience.
Nous ne pouvons pas à ce stade communiquer de date ferme, mais ne l'attendez pas avant le milieu de l'année 2023.
Merci !
Le tome 5 de cette série est bien prévu, mais il faudra encore s'armer de patience.
Nous ne pouvons pas à ce stade communiquer de date ferme, mais ne l'attendez pas avant le milieu de l'année 2023.
Merci !
#3Bonjour,
Un grand merci pour cette réponse rapide, très appréciée !
Si quelqu’un a des suggestions dans les romans historiques (série) pour patienter.
Merci.
Bonne lecture.
A
Un grand merci pour cette réponse rapide, très appréciée !
Si quelqu’un a des suggestions dans les romans historiques (série) pour patienter.
Merci.
Bonne lecture.
A
#4Bon faudra attendre 2023 pour le N° 5. Sachant qu'il y a 22 romans (le dernier est sorti en 2022 - Death of the emperor), ben faudra attendre 2040 pour qu'ils soient tous sortis .
Faudra s'armer de patience car cette saga est vraiment passionnante.
Sinon, dans le même registre, j'ai beaucoup aimé les enquêtes de Gordien de Steven Saylor.
Il doit y avoir une quinzaine de romans
Sinon, dans le même registre, j'ai beaucoup aimé les enquêtes de Gordien de Steven Saylor.
#5En effet, nous allons devoir nous armer de patience.Merci pour la suggestion et bonne lecture.
#6Bonjour
Peut on quand même espérer au moins 4 sorties par an ?
Peut on quand même espérer au moins 4 sorties par an ?
#7Est-il possible de savoir pourquoi une telle lenteur dans la parution des ouvrages en français sachant qu'il y en a déjà 18 en anglais.
Pitié une réponse !!!!!!!!!!
Pitié une réponse !!!!!!!!!!
#8Parce que cette série ne rencontre malheureusement pas le succès escompté.
#9Pourtant je suis prêt à acheter tous les tomes restant. Les 4 tomes déjà publiés je les ai dévorés, une très belle saga.
Je vais devoir inciter les gens à les lire. ^^
Je vais devoir inciter les gens à les lire. ^^