Bonjour,
C'est bien l'augmentation du prix du papier et du carton qui nous oblige à revoir nos tarifs.
Merci !
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs
#272Bonjour
j'aimerai savoir si vous comptiez sortir les 2 autres tome de Conan en édition prestige car seulement le premier est disponible et je trouve ca dommage.
Merci et Bonne journée ( Joyeux Noël )
j'aimerai savoir si vous comptiez sortir les 2 autres tome de Conan en édition prestige car seulement le premier est disponible et je trouve ca dommage.
Merci et Bonne journée ( Joyeux Noël )
#273Bonjour Mr Whiskers !
Bonne année !
Merci pour la précédente réponse. J'ai lu dans un de vos précédents commentaires qu'une réédition de La Musique du silence était à l'étude, c'était en 2021. Pouvez-vous me dire s'il y aura réédition ou pas ? Et si oui, dans combien de temps on peut l'espérer (je ne demande pas d'engagement évidemment ^^).
Bonne journée,
Manetheren
Bonne année !
Merci pour la précédente réponse. J'ai lu dans un de vos précédents commentaires qu'une réédition de La Musique du silence était à l'étude, c'était en 2021. Pouvez-vous me dire s'il y aura réédition ou pas ? Et si oui, dans combien de temps on peut l'espérer (je ne demande pas d'engagement évidemment ^^).
Bonne journée,
Manetheren
#274Bonjour et merci !
Tous nos vœux également !
Vous serez exaucé à la fin du printemps de cette année.
Bonne lecture !

Bonne lecture !
#275Merci à vous pour cette nouvelle ! 
Vous êtes fou, Mr Whiskers ! Vous nous sortez à la même date le tome 5 de Sharakhai et le tome 4 du Dévoreur de Soleil ?
Souhaitez-vous ruiner notre vie sociale ?
Bien à vous,
Manetheren

Vous êtes fou, Mr Whiskers ! Vous nous sortez à la même date le tome 5 de Sharakhai et le tome 4 du Dévoreur de Soleil ?
Souhaitez-vous ruiner notre vie sociale ?
Bien à vous,
Manetheren
#276Bonjour Mr Whiskers
J'ai une petite question concernant le T8 (et dernier) de Traquemort, je vois sur différents sites qu'il était prévu pour le 17/08 et je ne vois rien le concernant sur le site Bragelonne ...
Avez vous une potentielle date de sortie?
Cordialement
J'ai une petite question concernant le T8 (et dernier) de Traquemort, je vois sur différents sites qu'il était prévu pour le 17/08 et je ne vois rien le concernant sur le site Bragelonne ...
Avez vous une potentielle date de sortie?
Cordialement
#277Bonjour,
Y-a-t-il une date de sortie pour le tome 3 du Livre des glaces de Mark Lawrence?
D'avance merci
Y-a-t-il une date de sortie pour le tome 3 du Livre des glaces de Mark Lawrence?
D'avance merci
#278Bonjour,
concernant la collection Prestige de Conan : il semble que le format soit le même que celui de la collection Fantasy du Sorceleur. Le type de couverture est-il me même (cartonné sans pelliculage brillant) ?
Merci
concernant la collection Prestige de Conan : il semble que le format soit le même que celui de la collection Fantasy du Sorceleur. Le type de couverture est-il me même (cartonné sans pelliculage brillant) ?
Répondiez-vous aussi à la question pour savoir si vous alliez éditer les tome 2 et 3 ?Mr Whiskers a écrit : ↑mar. janv. 03, 2023 3:42 pmBonjour et merci !
Bonne lecture !
Merci