Re: RA SALVATORE

bonjour, moi aussi j'aimerais savoir ou en est la suite de l'édition française des aventures de Drizzt. Est-ce un problème de droit du au changement d'éditeur américain ? ou juste vous qui n'avez pas envies de les sortir ? (ce n'est pas contre vous hein, si vous voulez pas, vous voulez pas ^^) cordialement, dans l'attente d'une réponse, merci.

Quel manque de considération pour vos lecteurs et clients, lorsqu'on fait la somme de l'argent dépensé pour acquérir la saga, notamment les éditions grand format. Pourriez-vous faire remonter l'info aux autorités compétentes ? Assurer le suivi dans l'édition me parait pourtant être la base de votre travail...

Bonjour je suis les aventures de drizzt depuis mes 16 ans et j’en ai 37 aujourd’hui
Et je vois qu’une trilogie complete est deja sortie aux USA mais cette meme trilogie a deja été traduit en italien et meme en allemand !, je pense qu’il serais grand temps de faire un effort et de sortir cette trilogie en france.
Pensez aux millions français comme moi qui attende ces aventures depuis des annees

Bonjour messieurs et mesdames de Bragelonne,
Pourriez-vous avoir l'amabilité si ce n'est le respect, de nous répondre et de nous dire au moins pourquoi vous ne traduisez plus les œuvres de RA Salvatore ? Quitte à nous expliquer bien prosaïquement que ce n'est plus rentable pour vous. Mais qu'au moins on le sache plutôt que d'entretenir une vaine et frustrante espérance !
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Cédric

bonjour,
pouvez vous au moins, si ce n'est pas trop demandé, nous dire si oui ou non vous compter un jours sortir les suite de la legende de drizzt
- timeless
-boundless
-relentless
-starlight enclave
-glacer's edge
-Lolth's Warrior
ainsi que le receuil de nouvelles : the collected stories
sans oublier la trilogie jeunesse que mr salvatore à coécrit avec son fils :
stone of tymora
-1 stowaway
-2 shadowmask
-3 sentinels.
oui il y a encore de quoi faire, et les lecteurs les attendes avec impatience. (mais si vous tardez trop les lecteurs risque de se lassez d'attendre et vous perdrez des vente, ce qui serrait dommage non ?).

Bonjour :)

Je suis un grand fan de la série Drizzt Do'Urden, et j'attends avec impatience la sortie du prochain livre.

Je pense que c'est peut être le moment idéal pour sortir la traduction française de la suite des aventures de Drizzt Do'Urden pour surfer sur l'engouement provoqué par la sortie prochaine de Baldur's Gate 3 qui nous plonge, comme dans les livres de RA Salvatore, dans l'univers des royaumes oubliés.

Je voulais simplement vous faire part de mon enthousiasme pour la série et de mon désir de la voir traduite en français. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et j'attends avec impatience de nouvelles de votre part.

Cordialement,