Re: Parution Dragonfury

Mr Whiskers a écrit :
mar. sept. 24, 2019 3:30 pm
Nefer15 a écrit :
lun. sept. 23, 2019 5:38 pm
J'aimerai savoir si vous allez finir de faire paraître la série Dragonfury de Coreene Callahan (je ne trouve pas au delà du tome 6 en version française sur les 8 tomes apparement existants).
Hello,
Malheureusement, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer concernant les volumes 7 et 8 de cette série pour le moment.

Bonjour,

Ah mince,
Je vous remercie.

Cordialement

Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs

Morcar a écrit :
mer. sept. 18, 2019 11:23 am
Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur le nouveau forum, mais pouvez-vous nous dire si Bragelonne publiera les nouveaux romans de RA Salvatore mettant en scène Drizzt Do'Urden, qui paraissent à présent chez Harper Voyager aux USA ? Un premier tome est paru il y a un an, intitulé "Timeless", et un autre parait ce mois-ci, intitulé "Boundless".
Je me permets de remonter cette question qui est restée sans réponse alors que cela m'intéresse beaucoup :-)

Lisa Pradeilhe a écrit :
mer. oct. 02, 2019 5:43 pm
Bonjour,
Petite question, allez vous sortir le tome 2 de Godblind d'Anna Stephens? Le tome 1 était excellent et j'attends la suite avec impatience. J'ai vu que le tome 2 est sorti en version originale mais j'attends la traduction en français 😉
Hello,
La sortie de ce titre est envisagée à moyen terme mais malheureusement pas pour tout de suite. Nous ne pouvons vous donner de date précise pour le moment. Encore un peu de patience ! :)

Mr Whiskers a écrit :
jeu. juil. 18, 2019 11:06 am
- Un Collector de Le Nom du Vent, de Patrick Rothfuss, magnifiquement illustré par Marc Simonetti. Celui-ci a déjà partagé sur son compte twitter quelques unes des sublimes illustrations pour ce volume, je vous engage à aller vous rincer les mirettes par ici. Comme pour le collector du Paris du Merveilles l'année dernière, cette nouvelle édition du Nom du Vent sera disponible en deux versions, avec une "Super Collector" encore plus belle et plus riche.
tu nous confirmes la version super collector ?