Re: Rat des villes

Rat des villes a écrit :
mar. juin 04, 2019 1:05 pm
melodielt a écrit : Désole si je pollue le sujet de présentation, mai as-tu vu qu'ils ont sorti De bons présages en série sur Netflix?
Oui, j'ai vu ça, je l'attends depuis des mois ! (Je précise juste que c'est sur Prime, pas sur Netflix ^^) J'attends ce week-end pour voir ça en bonne compagnie, mais j'ai hâte ! J'ai vu des retours plutôt positifs jusqu'ici. L'as-tu vu ? Et lu ? :)
Oui, amazon, pardon! Lu, oui, il est dans ma bibliothèque depuis huit ans. Vu, seulement les BA.

Re: Rat des villes

melodielt a écrit :
mer. juin 05, 2019 4:11 pm
Rat des villes a écrit :
mar. juin 04, 2019 1:05 pm
Oui, j'ai vu ça, je l'attends depuis des mois ! (Je précise juste que c'est sur Prime, pas sur Netflix ^^) J'attends ce week-end pour voir ça en bonne compagnie, mais j'ai hâte ! J'ai vu des retours plutôt positifs jusqu'ici. L'as-tu vu ? Et lu ? :)
Oui, amazon, pardon! Lu, oui, il est dans ma bibliothèque depuis huit ans. Vu, seulement les BA.
Je viens de finir de voir les six épisodes et wahou, c'était génial :D
Les acteurs sont excellents, et la mise en scène est vraiment bien faite! (après je n'ai pas encore lu De bons présages, donc je ne saurai dire si le livre a été respecté par contre)
Découvrons ensemble de nouvelles lectures !
https://lecturesmokona.wixsite.com/au-coin-du-feu