Re: La roue du temps tome 10

Le tome 10 en 2020 et il en reste encore 4 autres, un tous les ans (au mieux), on peut espérer que le tome 14 sortira au mieux en 2024...
Quand je pense que j'ai commencé la roue du temps vers 1995....plus de 30 ans pour avoir la conclusion de cette saga.
Si j'avais su j'aurais pris des cours en anglais pour lire en VO :)

Bonjour,

J'ai quelques questions sur le format poche (je place ça ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je débarque et je ne sais pas trop quelles sont les bonnes pratiques... bref).

Je suis donc la collection poche (celle avec les tomes séparés en 2), les tomes 9 et 10 sont sortis (correspondant au tome 5 donc). Mes questions :

- Quand la suite sera-t-elle publiée à peu près ? (c'était sûûûûûûûr :p)
- Est-ce que la publication arrivera au bout des 28 tomes nécessaires ? (je suis un acharné de la collection et ça me ferait trop mal au coeur de devoir changer d'édition en cours de route...)
- J'ai vu que New Spring, le préquel, allait sortir en grand format. Est-ce qu'il sera aussi dispo dans la même édition poche que ses grands frères ?

Merci d'avance ! :D

Hello,
La suite des formats poche, c'est pour le début de l'automne 2020. Il n'est prévu ni d'arrêter la collection, ni de changer sa charte graphique. ;)
Il faudra néanmoins vous armer de patience, car des questions de droit nous contraignent à publier les derniers tomes en grand format à un rythme assez lent...

Quand à New Spring, pas de date pour le moment pour la version poche.

Mr Whiskers a écrit :
mar. mai 05, 2020 5:31 pm
Hello,
La suite des formats poche, c'est pour le début de l'automne 2020. Il n'est prévu ni d'arrêter la collection, ni de changer sa charte graphique. ;)
Il faudra néanmoins vous armer de patience, car des questions de droit nous contraignent à publier les derniers tomes en grand format à un rythme assez lent...

Quand à New Spring, pas de date pour le moment pour la version poche.
Rythme assez lent....Ca vaut aussi pour les tomes 11 à 14 (la version non livre de poche) ?

Mr Whiskers a écrit :
mer. mai 06, 2020 6:46 am
Ender a écrit :
mar. mai 05, 2020 6:43 pm
Rythme assez lent....Ca vaut aussi pour les tomes 11 à 14 (la version non livre de poche) ?
Mr Whiskers a écrit :
mar. mai 05, 2020 5:31 pm
des questions de droit nous contraignent à publier les derniers tomes en grand format à un rythme assez lent...
;)
Ah oui, j'avais mal lu, j'étais resté sur la question sur les livres de poche...dsl ;)
Bon, je suppose qu'on en est plus à quelques années près avec cette série