Re: Le Sorceleur - L'intégrale Kaer Morhen

Bonjour,

Je viens de recevoir mon intégral et les deux livres sont magnifiques. Je suis agréablement surpris.

Chaque livre pèse un certain poids (un âne mort ou Ablette 😂). Les pages sont superbement bien illustrées et les images sont formidables. J’ai hâte de pouvoir découvrir la saga complète sous ce format.

J’adore la carte proposée avec les livres.

Bravo Bargelonne pour cette réussite.

Il y a un os de kikimore dans la potion...
Les réimpressions sur ce type d'ouvrage sont exceptionnelles, voire inexistantes. A ma connaissance le tirage actuel n'est pas épuisé pour le moment.
J'essaye d'avoir plus d'infos la semaine prochaine, mais à priori, il n'y a pas de raisons que votre libraire ne puisse pas l'obtenir.
Ici et là, on commence à voir des personnes qui ont reçu leur exemplaire, mais on a également des lecteurs (parfois sur des grosses plateformes) dont la date de livraison est étrangement lointaine. Il ne serait pas surprenant que le nombre de livraisons explose ces prochaines semaines vu la période et vu les conditions. D'où des problèmes de logistique...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis contenant cette superbe édition. Une chose est sûre, vous ne vous êtes pas moqués des lecteurs, c'est d'une très bonne qualité. Je suis vraiment ravi.

Petite question au passage : sur un groupe FB j'ai lu que pour cette édition la traduction avait été revue, mais je ne trouve nulle part d'information le confirmant. Est-ce le cas ? ou est-ce seulement la même version que l'on a déjà dans les autres éditions ?

Merci.

J'ai reçu le mien, trop beauuuuuu ^^
Mais, navré pour mon libraire, bien contente de l'avoir commandé et réceptionné livré car trop lourd ! Je ne me serais pas vu le trimbaler de la boutique à chez moi en métro. C'est véritablement un modèle collector à exposer en pièce de maître dans une bibliothèque.
Bon, maintenant que je l'ai feuilleté, je vais me contraindre à le ranger dans sa boite et à l'envelopper dans un joli papier cadeau, je n'aurai plus qu'à jouer la surprise au pied du sapin dans un mois ... ben oui, je m'offre mes propres cadeaux comme ça je ne suis jamais déçue ;-)
Ca va être dur d'attendre mais ça me laisse le temps de réfléchir à un bon support pour lire le livre, celui-là je ne le tiendrai pas à bout de bras pendant des heures.