Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir publier un prochain tome de cette série dès 2022.
Re: Les Chroniques saxonnes
#12Bonjour
A chaques réponses j ai l impression que vous ne faites que repousser le problème ....
Cela devient frustrant de se dire qu aucunes vrai information n est données.
A chaques réponses j ai l impression que vous ne faites que repousser le problème ....
Cela devient frustrant de se dire qu aucunes vrai information n est données.
#13Bonjour
Nos plannings de parution sont encore en cours d'élaboration, c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas vous donner de date ferme et définitive. Mais 2022 verra bien le retour des Chroniques Saxonnes en français.
Nos plannings de parution sont encore en cours d'élaboration, c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas vous donner de date ferme et définitive. Mais 2022 verra bien le retour des Chroniques Saxonnes en français.

#14Bonjour,Mr Whiskers a écrit : Bonjour
Nos plannings de parution sont encore en cours d'élaboration, c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas vous donner de date ferme et définitive. Mais 2022 verra bien le retour des Chroniques Saxonnes en français.![]()
Merci pour cette très bonne nouvelle! Cela fait de nombreuses années que j'attend la traduction en français des autres tomes ( comme beaucoup d'autres lecteurs) , j'avais fini par me faire une raison et me dire que ça n'arriverait jamais.. Apprendre qu'au contraire une traduction est prévu me fait très plaisir. Quand pourrons-nous avoir une date de sortie approximativement s.v.p?
Merci par avance
#15Bonjour,
Le tome 5 des Chroniques Saxonnes paraîtra au printemps 2022, et le tome 6 à l'automne 2022.
Le tome 5 des Chroniques Saxonnes paraîtra au printemps 2022, et le tome 6 à l'automne 2022.
#16Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience la sortie du tome!Mr Whiskers a écrit : ↑jeu. oct. 14, 2021 11:30 amBonjour,
#17Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience la sortie du tome 5!Mr Whiskers a écrit : ↑jeu. oct. 14, 2021 11:30 amBonjour,
#18Bonjour, je voulais savoir ce qui en est pour les tomes 6 à 13? Est-ce dans vos projet? Ou suis-je mieux de me faire à l'idée de les lires en anglais?
#19Bonjour
Le Tome 6 est paru début novembre de cette année.
Pour les volumes suivants, nous n'avons pas encore de date à communiquer.
Merci !
Le Tome 6 est paru début novembre de cette année.
Pour les volumes suivants, nous n'avons pas encore de date à communiquer.
Merci !
#20Bonjour,
Je voulais savoir si une période de sortie est prévue pour la suite (je suis en manque et la fin de la série est tellement décevante que je souhaite lire la version de l'auteur
)
Je voulais savoir si une période de sortie est prévue pour la suite (je suis en manque et la fin de la série est tellement décevante que je souhaite lire la version de l'auteur