Re: Bug report : le coin de l'insecticide

Mr Whiskers a écrit :
jeu. juin 06, 2019 7:54 pm
Amaury a écrit :
jeu. juin 06, 2019 6:28 pm
Bref vous l'aurez compris, j'ai dû être le seul en dehors de son concepteur à lire ce règlement. Comme tout bon lecteur, je lis, de tout !
Bravo pour ton œil de lynx. On compte désormais sur toi pour débusquer les inévitables (mais rares) coquilles de nos ouvrages ! Welcome !
EDIT : la vilaine coquille est corrigée. Merci à toi.
Bonjour,

J'ai moi aussi lu le règlement et j'ai quelques petites corrections à vous suggérer également (pas de pendaison par les sourcils s'il vous plait ;) - c'est bien la preuve que j'ai lu le réglement)

Dans la rubrique "COMPORTEMENT" - Point A :
"afin que la joie et la bonne humeur règne sur ces forums" => "afin que la joie et la bonne humeur règnent sur ces forums"

Dans la rubrique "SUJETS & FORUMS" - Point A :
"Merci de lire les messages précédents votre intervention" => "Merci de lire les messages précédant votre intervention"

Dans la rubrique "SUJETS & FORUMS" - Point E :
"Le forum est un espace de discutions collective." => "Le forum est un espace de discussions collectives."

Albusdumby a écrit :
ven. août 16, 2019 2:31 pm
Bonjour, j'ai simplement une question. J'ai remarqué la présence d'une rubrique "Mon panier" sur le site mais je ne trouve pas "ajouter au panier" dans le catalogue. C'est un bug ou il est impossible d'acheter directement sur le site ?
Bonjour Albusdunby,
Les fonctionnalités d'achat ne sont malheureusement pas encore actives sur le site. On fera une annonce dès qu'elles auront été mises en place ;)

noblecyril a écrit :
sam. août 24, 2019 7:41 am
dans le même ordre d'idée quand on "ajoute un livre à sa collection" ça ne fonctionne pas non plus (ça met bien la coche verte mais à la connexion suivante tout est perdu)
Bonjour Noblecyril,

Est-ce que tu es bien connecté quand tu ajoutes les livres à ta collection ?
La fonctionnalité de listes ne fonctionne que pour les personnes connectées :)

noblecyril a écrit :
dans le même ordre d'idée quand on "ajoute un livre à sa collection" ça ne fonctionne pas non plus (ça met bien la coche verte mais à la connexion suivante tout est perdu)
De mon côté, cela fonctionne comme souhaité. Peux-tu nous détailler avec quel appareil et navigateur tu te connectes afin que nous lancions de plus amples investigations ?

Paul Hartzuri a écrit :
mar. août 27, 2019 12:48 pm
noblecyril a écrit :
Bonjour Noblecyril,

Est-ce que tu es bien connecté quand tu ajoutes les livres à ta collection ?
La fonctionnalité de listes ne fonctionne que pour les personnes connectées :)
je suis bien connecté quad je fais ça... (je rtente aujourd'hui et je vous dis)

Mr Whiskers a écrit :
mar. août 27, 2019 5:39 pm
noblecyril a écrit :
De mon côté, cela fonctionne comme souhaité. Peux-tu nous détailler avec quel appareil et navigateur tu te connectes afin que nous lancions de plus amples investigations ?
PC windows 10 et firefox (à jour)