Re: La roue du Temps de Robert Jordan

Bonjour.
Tout d'abord merci pour le magnifique travail que font les éditions Bragelonne.
Je me demandais moi aussi quand sortirait le tome 10 de la roue du temps.
J'attends avec impatience le mois d'août mais je suis surpris de ne pas trouver cette sortie sur le site.
La sortie est-elle toujours prévue en août ?

Bonjour,

J’ai commencé la lecture de La roue du temps dans votre format poche. J’en suis au tome 8 et j’ai déjà acheté les 9 et 10, c’est-à-dire jusqu’aux Feux du ciel. Mais je suis un peu perdu sur le nombre de volumes total et leur découpage. On m’a dit que les 3 derniers volumes n’étaient pas encore traduits en français. Mais mon libraire m’annonce la sortie du tome 10 en août alors que j’ai déjà le tome mais manifestement ce n’est pas le même. Quelqu’un peut-il m’éclairer sur le découpage de la série, ce qui est disponible et en quel format et ce qui reste à paraître ?
Merci beaucoup d’avance.
Dominique, un récent fan de la série

Mr Whiskers a écrit :
ven. juin 19, 2020 1:28 pm
Bonjour
Pour des questions de fabrication, les tomes en grand format sont coupés en deux lors de leur passage au format poche.
L'équivalence est donc la suivante :
GF - Poche
1 -> 1-2
2 -> 3-4
3 -> 5-6
etc...

Il y aura au final 14 tomes en grand format et donc 28 en poche.
Merci beaucoup pour ces explications. Quels tomes sont actuellement disponibles en grand format et en poche, et quelles sont les dates de parution des suivants ?

Re: La roue du temps

Bonjour,

Nouveau lecteur de LA ROUE DU TEMPS, après les 6 premiers tomes dévorés en quelques mois, il est pratiquement impossible de trouver le tome 7 en librairie ou sur le net dans les grandes enseignes du livre : quand pensez vous relancer une fabrication au vu du succès de cette saga ?

Cordialement

Re: La roue du temps

BOURGUIGNON a écrit :
sam. juil. 04, 2020 3:07 pm
Nouveau lecteur de LA ROUE DU TEMPS, après les 6 premiers tomes dévorés en quelques mois, il est pratiquement impossible de trouver le tome 7 en librairie ou sur le net dans les grandes enseignes du livre : quand pensez vous relancer une fabrication au vu du succès de cette saga ?
Bonjour,
Ce volume sera réimprimé très bientôt et devrait être disponible pour le mois d'août 2020.

Bonjour
La réedition de "Nouveau Printemps" s'est faite dans le cadre de notre opération "10 ans, 10 euros" qui, chaque année et depuis 10 ans, propose de remettre sur le devant de la scène 10 ouvrages, sorti il y a 10 ans, au prix de 10 euros.
Le passage poche de ce titre est prévu mais nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment.
Merci !