Salut Mr Whiskers,
j'espère que tu passes un bon début 2022.
Pourrais-tu nous dire que contiendra La Roue du Temps : La carte de l'univers, à paraître courant mai ? J'imagine que ce n'est pas juste la carte, bien que jolie, de l'Echine du monde à l'océan d'Aryth. Doit-on s'attendre à de belles illustrations ? A des textes conséquents sur le lore ? Et si oui, qui en sera l'auteur ?
Merci et bien à toi.
Re: La roue du Temps de Robert Jordan
#62Hello & merci !
Excellente année à toi.
Les réponses à tes questions arrivent sous peu, encore un peu de patience .
Excellente année à toi.
Les réponses à tes questions arrivent sous peu, encore un peu de patience .

#63Très bonne année à toi aussi.
Merci pour l'ajout de la description sur la page du catalogue, ça ne comble pas ma curiosité, mais le plus sera d'aller voir la Cartographie du Sorceleur pour voir le rendu.
See you !
Merci pour l'ajout de la description sur la page du catalogue, ça ne comble pas ma curiosité, mais le plus sera d'aller voir la Cartographie du Sorceleur pour voir le rendu.

See you !
#64Bonjour,
Avez-vous des dates de parutions pour les deux derniers tome ? J'attends impatiamment de terminer la série
Merci et bonne journée,
Avez-vous des dates de parutions pour les deux derniers tome ? J'attends impatiamment de terminer la série

Merci et bonne journée,
#65Argetlam48 a écrit : ↑mar. mars 15, 2022 5:31 pmBonjour,
Merci et bonne journée,
Mr Whiskers a écrit : ↑ven. oct. 22, 2021 8:47 amBonjour
Les deux derniers tomes de la saga arriveront en 2022, le premier pour l'été, le second pour l'hiver.![]()
#66Bonjour,
désolé je dois poser une nouvelle fois la question
Une date pour les prochains formats poche ? l'attente est trop longue !
merci !
désolé je dois poser une nouvelle fois la question

Une date pour les prochains formats poche ? l'attente est trop longue !
merci !
#67Bonjour,
J'ai connu la roue du temps il y a plus de 20 ans et j'étais heureux lorsque j'ai appris que Bragelonne allait enfin sortir la fin de cette merveuilleuse saga en reprenant toute la traduction. Du coup la fin arrivant j'ai commencé récemment la lecture des tomes de Bragelonne.
Quelle déception.
Comment des inversion de noms de personnages peuvent se produirent aussi fréquemment, dans tous les tomes je relève des érreurs. Je ne comprends pas. Le dernier en date est le T7, fin de page 248 Elayne au lieu de Egwene (comme souvent)
Je ne comprends vraiment pas comment ca passe.
Est ce que ces erreurs sont corrigés dans des versions ultérieurs ?
Merci.
J'ai connu la roue du temps il y a plus de 20 ans et j'étais heureux lorsque j'ai appris que Bragelonne allait enfin sortir la fin de cette merveuilleuse saga en reprenant toute la traduction. Du coup la fin arrivant j'ai commencé récemment la lecture des tomes de Bragelonne.
Quelle déception.
Comment des inversion de noms de personnages peuvent se produirent aussi fréquemment, dans tous les tomes je relève des érreurs. Je ne comprends pas. Le dernier en date est le T7, fin de page 248 Elayne au lieu de Egwene (comme souvent)
Je ne comprends vraiment pas comment ca passe.
Est ce que ces erreurs sont corrigés dans des versions ultérieurs ?
Merci.
#68Je viens de terminer le dernier tome et je remercie Bragelonne d'avoir re-édité la série. J'ai commencé à lire les premiers tomes des éditions Rivages dans le milieu des années 90, quand les champions étaient des liges et je termine enfin la saga presque 3 décennies plus tard. Encore merci Bragelonne !
#69Hello Mr Whiskers,
J'espère que vos moustaches ne frisent pas trop avec le froid.
Pouvez-vous m'indiquer si vous prévoyez une traduction de "Origins of The Wheel of Time" de Michael Livingston ?
Et si oui, à quelle échéance potentielle ?
A bientôt !
Manetheren
J'espère que vos moustaches ne frisent pas trop avec le froid.
Pouvez-vous m'indiquer si vous prévoyez une traduction de "Origins of The Wheel of Time" de Michael Livingston ?
Et si oui, à quelle échéance potentielle ?
A bientôt !
Manetheren
#70Bonjour Manetheren,
Je reste sur le radiateur, comme tout bon félin domestique.
Concernant "Origins of The Wheel of Time", nous n'avons pas prévu de publier cet ouvrage pour le moment.
Je reste sur le radiateur, comme tout bon félin domestique.
Concernant "Origins of The Wheel of Time", nous n'avons pas prévu de publier cet ouvrage pour le moment.