Re: La roue du Temps de Robert Jordan

Salut Mr Whiskers,
j'espère que tu passes un bon début 2022.
Pourrais-tu nous dire que contiendra La Roue du Temps : La carte de l'univers, à paraître courant mai ? J'imagine que ce n'est pas juste la carte, bien que jolie, de l'Echine du monde à l'océan d'Aryth. Doit-on s'attendre à de belles illustrations ? A des textes conséquents sur le lore ? Et si oui, qui en sera l'auteur ?
Merci et bien à toi.

Bonjour,

J'ai connu la roue du temps il y a plus de 20 ans et j'étais heureux lorsque j'ai appris que Bragelonne allait enfin sortir la fin de cette merveuilleuse saga en reprenant toute la traduction. Du coup la fin arrivant j'ai commencé récemment la lecture des tomes de Bragelonne.

Quelle déception.

Comment des inversion de noms de personnages peuvent se produirent aussi fréquemment, dans tous les tomes je relève des érreurs. Je ne comprends pas. Le dernier en date est le T7, fin de page 248 Elayne au lieu de Egwene (comme souvent)

Je ne comprends vraiment pas comment ca passe.

Est ce que ces erreurs sont corrigés dans des versions ultérieurs ?

Merci.

Je viens de terminer le dernier tome et je remercie Bragelonne d'avoir re-édité la série. J'ai commencé à lire les premiers tomes des éditions Rivages dans le milieu des années 90, quand les champions étaient des liges et je termine enfin la saga presque 3 décennies plus tard. Encore merci Bragelonne !