Re: Vente de Bragelonne Grand format

Hello à tous!

Je me suis enfin motivée à reprendre mon message avec la liste des livres à vendre. J'ai essayé de rendre ca plus lisible et j'ai rajouté les prix.
Pour ceux qui ont la flemme de changer de page ;)

Type - Auteur -> Nom du livre (Détail) = Prix
10 ans - Simon R Green -> La nuit de la nuit bleue = 8€
10 ans - William R. Forstchen -> Le Régiment perdu (Ralliement / Rassemblement) = 8€
10 ans - James Barclay -> Aubemort = 8€
10 ans- Fabrice Colin -> Vengeance = 8€
Mois du cuivre - Mark Hodder -> Burton & Swinburne dans L'étrange affaire de Spring Heeled Jack = 12€ (la série pour 20€)
Mois du cuivre - Mark Hodder -> Burton & Swinburne dans L'étrange cas de l'homme mécanique = 12€
Broché - Olivier Gay -> Les épées de glace (l'intégrale) = 10€
Broché - Hilari Bell -> Farsala (l'intégrale) = 10€
Broché - Tim Powers -> Sur des mers plus ignorées = 8€
Broché - S.A. Swann -> La louve et la Croix = 8€

10 ans - Simon R Green -> Les épées de Haven (Hawk & Fisher / Les jeux sont faits / Le Tueur de Dieux) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Michael Gerber -> Barry Trotter (l'intégrale) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Harry Harrison -> Deathworld (Les Trois solutions / Appsala / Les Cavaliers barbares / Le Vaisseau en sommeil) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Andrzej Sapkowski -> Sorceleur (Le dernier Vœu / L'épée de la providence) = 8€ ____VENDU___
10 ans - Laurent Genefort -> Hordes (L'Ascension du Serpent /Le Vol de l'Aigle / Les Crocs du Tigre) = 8€ ____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander II Entre Chien et Loup = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Col Buchanan -> Farlander III Le Rêve Noir = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> Le roi Démon (Les sept Royaumes T1) = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> La Reine Exilée (Les sept Royaumes T2) = Série pour 20€ ____VENDU___
Broché - Cinda Williams Chima -> Le Trône du Loup Gris (Les sept Royaumes T3 = Série pour 20€ ____VENDU___
Dernière modification par Athelas le lun. sept. 09, 2019 1:06 pm, modifié 4 fois.

Amaury a écrit :
jeu. juin 06, 2019 6:32 pm
Vendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre. Encore moins les grands formats !
Ami lecteur, quel courage que voilà !

Si tu es issu du plat Pays qui est le mien (Brel !), je veux dire la Belgique, ton offre peut m'intéresser ! Si tu as des grands formats que je ne possède pas déjà, tu me raviras !
Peut être que c'est un cas de force majeur. On ne sait jamais.

Amaury a écrit :
Vendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre ! Encore moins les grands formats !

Si tu es issu du plat Pays qui est le mien (Brel !), je veux dire la Belgique, ton offre peut m'intéresser ! Si tu as des grands formats que je ne possède pas déjà, tu me raviras !
Le souci avec les livres, c'est qu'ils s'usent très vite. Donc à moins de créer un espace stérilisé, tu ne pourras pas les conserver longtemps.

matisrev02 a écrit :
lun. sept. 09, 2019 7:22 am
Amaury a écrit :
Vendre ! Quel courage ! Quel sacrifice ! Je manque de place également, je n'arrive pas à me séparer d'un seul livre ! Encore moins les grands formats !

Le souci avec les livres, c'est qu'ils s'usent très vite. Donc à moins de créer un espace stérilisé, tu ne pourras pas les conserver longtemps.
C'est moi où mon post attire tous les messages bizarres??