Bragelonne au Hellfest

"Du 21 au 23 juin, Bragelonne investit le Hellfest Open Air Festival. Venez nous retrouver pendant toute la durée du festival dans l'Extreme Market"
https://www.bragelonne.fr/evenements/

HEADBANG MOTHERF**ER lml
Grossièretés mises à part, hâte de voir le stand! J'aurai mon sac à dos, prêt à être rempli!
Et en plus s'il fait beau, je pourrai même faire opération bronzette, mit good musique et bon livre dans les paluches.
Et même si j'ai BEAUCOUP de chance, je tomberai par le plus grand des hasard sur Maxime Chattam qui me dédicacera ma bibliothèque. Ah, on me dit dans l'oreillette que y'aura un problème de place dans le sac à dos -_-

A bientôôôôôôt!
Until they become conscious they will never rebel, and until after they have rebelled they cannot become conscious.
- George ORWELL - 1984 -

Image

Re: Bragelonne au Hellfest

ludo a écrit :
lun. juin 17, 2019 9:52 am
bonjour ,
est ce que votre collection 10 ans 10 romans seront disponible sur le stand , en gros j aimerai acquérir le salomon kane et si je peux éviter les fdp c est pas plus mal .cordialement
Salut Ludo,

Normalement non, mais notre super équipe événementielle a pris dans ses bagages un Solomon Kane 10 ans à 10 euros rien que pour toi à retrouver sur notre stand à l'Extreme Market ! :D
Dernière modification par Paul Hartzuri le mer. juin 19, 2019 8:09 am, modifié 1 fois.

Paul Hartzuri a écrit :
mar. juin 18, 2019 1:29 pm
ludo a écrit :
bonjour ,
est ce que votre collection 10 ans 10 romans seront disponible sur le stand , en gros j aimerai acquérir le salomon kane et si je peux éviter les fdp c est pas plus mal .cordialement
Salut Ludo,

Normalement non, mais notre super équipe événement a pris dans ses bagages un Solomon Kane 10 ans à 10 euros rien que pour toi à retrouver sur notre stand à l'Extreme Market ! :D
et bien le rdv est prit je passerais certainement jeudi merci beaucoup ..

Paul Hartzuri a écrit :
mar. juin 18, 2019 1:29 pm
ludo a écrit :
bonjour ,
Salut Ludo,

Normalement non, mais notre super équipe événementielle a pris dans ses bagages un Salomon Kane 10 ans à 10 euros rien que pour toi à retrouver sur notre stand à l'Extreme Market ! :D
Et bien voila j ai récupéré mon salomon kane . merci pour l accueil très chaleureux , et pour le tirage au sort de snaga c est quoi au fait ?