Bonjour à tous, je suis donc nouvelle sur ce forum. J'ai bientôt 50 ans et je viens ici trouver des idées de lecture.
Je suis fan de James Clemens et Pierre Grimbert et j'essaie de trouver ce style de lecture. Des héros de mondes différents, une quête...mais beaucoup de mal à trouver.
A bientôt
Déborah
Re: Nouvelle
#2Mathieu Gaborit et les chroniques de Crépusculaire/ chroniques de Féals (nouvelle intégrale à 10 € qui sort ce mois -ci)Déborah nvt a écrit : ↑mar. juin 15, 2021 8:06 pmBonjour à tous, je suis donc nouvelle sur ce forum. J'ai bientôt 50 ans et je viens ici trouver des idées de lecture.
Je suis fan de James Clemens et Pierre Grimbert et j'essaie de trouver ce style de lecture. Des héros de mondes différents, une quête...mais beaucoup de mal à trouver.
A bientôt
Déborah
Magali Ségura Leïlan (nouvelle intégrale à 10 € qui sort ce mois -ci) / L'éternité
Piere Pevel les lames du cardinal....
et bienvenue à toi !
Re: Nouvelle
#3Merci beaucoup !!! Je vais voir ça avec plaisirnoblecyril a écrit : ↑mer. juin 16, 2021 5:38 pmMathieu Gaborit et les chroniques de Crépusculaire/ chroniques de Féals (nouvelle intégrale à 10 € qui sort ce mois -ci)Déborah nvt a écrit : ↑mar. juin 15, 2021 8:06 pmBonjour à tous, je suis donc nouvelle sur ce forum. J'ai bientôt 50 ans et je viens ici trouver des idées de lecture.
A bientôt
Déborah
Magali Ségura Leïlan (nouvelle intégrale à 10 € qui sort ce mois -ci) / L'éternité
Piere Pevel les lames du cardinal....
et bienvenue à toi !