Bonjour,
Cette merveilleuse série n'a malheureusement pas trouvé son public en France. Nous n'envisageons pas de la de poursuivre dans l'immédiat.
Re: Parution et autre question sur une / des séries d'auteurs
#262Bonjour,
Ayant les Contes et récits du Paris des Merveilles en format poche, j'aurais voulu savoir si par hasard la sortie poche des deux autres recueils de nouvelles de cet univers ( Enquêteurs / Malfaiteurs du Paris des Merveilles ) avait déjà une date de parution, même très vague ?
Merci d'avance pour la réponse !
Ayant les Contes et récits du Paris des Merveilles en format poche, j'aurais voulu savoir si par hasard la sortie poche des deux autres recueils de nouvelles de cet univers ( Enquêteurs / Malfaiteurs du Paris des Merveilles ) avait déjà une date de parution, même très vague ?
Merci d'avance pour la réponse !
#263Bonjour,
Ces deux titres arriveront au format poche dans le courant du 1er trimestre 2023.
Encore un peu de patience !
Ces deux titres arriveront au format poche dans le courant du 1er trimestre 2023.
Encore un peu de patience !

#264Bonjour j’aimerai savoir s’il y aura une suite au quatre premier parution de la série « les aigles de l’empire » s’il vous plaît
Et qu’on penser vous
Merci bonne journée
Et qu’on penser vous
Merci bonne journée
#265Bonjour, avez vous une date pour la traduction du tome 4 du Dévoreur de Soleil de Ruocchio (Kingdom of Death) ?
Merci de la réponse!
Merci de la réponse!
#266Hello
Un cinquième tome est bien prévu, mais il faudra encore s'armer d'un peu de patience avant de le voir arriver.
Ce titre arrivera aux alentours du printemps 2023.
#267Bonjour
J'ai une petite question concernant le T8 de Traquemort, je vois sur différents sites qu'il était prévu pour le 17/08 et je ne vois rien le concernant sur le site Bragelonne ...
Avez vous une potentielle date de sortie?
Cordialement
J'ai une petite question concernant le T8 de Traquemort, je vois sur différents sites qu'il était prévu pour le 17/08 et je ne vois rien le concernant sur le site Bragelonne ...
Avez vous une potentielle date de sortie?
Cordialement
#268Bonjour bonjour,
Je voulais m'assurer que le dernier tome du Chœur des Dragons de Jenn Lyons était bien toujours prévu et éventuellement avoir une estimation de date de sortie ? Par pitié, dites-moi que c'est bien en cours
... Si je suis obligée d'acheter le tome 5 en anglais ça ferait trop moche dans ma bibliothèque
.
Merci de vos réponses !
Je voulais m'assurer que le dernier tome du Chœur des Dragons de Jenn Lyons était bien toujours prévu et éventuellement avoir une estimation de date de sortie ? Par pitié, dites-moi que c'est bien en cours
Merci de vos réponses !
#269Bonjour,
Est-ce qu'il est prévu que vous éditiez les nouveaux ouvrages Dragonlance de Weis& Hickman ?
Le premier volume d'une nouvelle Trilogie étant sorti en Aout 2022 , Dragons of Deceit
Merci d'avance.
Est-ce qu'il est prévu que vous éditiez les nouveaux ouvrages Dragonlance de Weis& Hickman ?
Le premier volume d'une nouvelle Trilogie étant sorti en Aout 2022 , Dragons of Deceit
Merci d'avance.
#270Bonjour Mr Whiskers,
J'ai constaté en librairie le prix du tome 7 du Cavalier Vert en augmentation nette de 2€ par rapport à son prédécesseur. Pourras-tu m'indiquer les raisons qui motivent cette augmentation, qui suit un cours à la hausse depuis quelques années ?
Il n'est pas inconcevable que la crise du papier ait joué, mais est-ce le seul motif ?
Bien à toi,
Manetheren
J'ai constaté en librairie le prix du tome 7 du Cavalier Vert en augmentation nette de 2€ par rapport à son prédécesseur. Pourras-tu m'indiquer les raisons qui motivent cette augmentation, qui suit un cours à la hausse depuis quelques années ?
Il n'est pas inconcevable que la crise du papier ait joué, mais est-ce le seul motif ?
Bien à toi,
Manetheren