Re: Le sorceleur éditions stars grand format

Bonjour
A mon tour de poser la question !
La série The Witcher venant de sortir sur Netflix, j'imagine que davantage de personnes seront amenées à lire le livre.C'est mon cas, je viens de commander les deux premiers tomes aux couvertures simili cuir.
Vous êtes sûrs de pas vouloir continuer à publier les ouvrages?
S'il vous plait ? :D

Re: Le sorceleur éditions stars grand format

Hello
Et merci de l'intérêt porté à nos collections.
Douell a écrit :
lun. déc. 23, 2019 12:28 pm
Connait on la raison de ce délai/annulation ?
La collection "Star's" a pour but d'offrir un écrin "spécial" à certains ouvrages qui ont fait l'histoire de la maison. Elle n'est pas destinée à accueillir des intégrales. Il ne s'agit donc ni d'une annulation, ni d'un délai. Les deux premiers tomes formant un "cycle" en soi (les nouvelles de Géralt, avant la Saga), cette paire de Star's est donc une petite "intégrale".
Ju a écrit :
lun. déc. 23, 2019 12:47 pm
Vous êtes sûrs de pas vouloir continuer à publier les ouvrages?
S'il vous plait ? :D
Cette collection en simili-cuir est très couteuse à produire, c'est pourquoi elle est limitée à un petit nombre d'ouvrages. De plus, la Saga du Sorceleur est constituée de volumes de plus en plus épais au fur et à mesure (les tomes 6 et 7 doivent bien faire le double de signes par rapport aux recueils de nouvelles), le coût de production s'avère rapidement trop élevé. Vous êtes nombreux à nous les demander et sachez que nous ne sommes pas sourds à vos attentes. On ne vous annonce pas un "non" définitif, mais en l'état actuel, il est peu probable que cette intégrale Star's voit le jour prochainement.

En revanche, il se pourrait que... Mais chut, il est bien trop tôt. ;)